Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

- 
2331 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour 2 questions : lorsque l'on reçoit la télé par le décodeur d'orange, peut on avoir une barre de son.

cette barre de son peut-elle être posée verticalement ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question fonctionnement

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Pour vous répondre, la barre est actuellement branchée directement sur le décodeur d'orange pour pour ma part, donc oui tout à fait.

Et non cette barre de son n'est pas prévue pour une pose verticale.

(ce n'est pas une colonne ^^, même si vous le faisiez, le son ne serai pas répartie de la bonne manière).

J'espère avoir pu vous aider.

• Oui à la 1ere question

Pour lac2eme télécharger la notice sur le site Darty Il est indiqué "verticalement " donc possible

• Bien évidemment je suis dans cette situation. Lorsque j'allume le décodeur TV orange cela allume automatiquement la barre de son et la tv qui était en veille. Très pratique. Il faudra brancher la barre de son en hdmi au téléviseur et aussi réaliser le câblage en optique.

Mettre la barre à la verticale cela n' est pas une bonne idée. Il faut la mettre en dessous de l'écran tout simplement.

• Oui, pour utiliser la barre de son, il suffit que votre télé ait une sortie optique ou hdmi arc. La plupart des télés en sont équipées.

Concernant le support vertical, c'est physiquement possible, mais je ne sais pas si cela aura un impact sur le rendu sonore. La barre est faite pour être installée horizontalement

• Oui si la barre de son est branchée sur la prise HDMI ARC de la tv.

pour ce qui est du côté vertical, je pense qu on peut la mettre en vertical, par contre, la dispersion du son ne sera pas optimum... elle a une diffusion du son qui est optimisé en position normale, horizontale.

• Bonjour,pour la 1ère question, inn'y a aucun problème, ça passe très bien avec le décodeur Orange.

Pour la question sur la verticalité, je n'ai ps de réponse précise à apporter.

Bonne soirée.

• Bonjour

oui pour la barre de son et je ne sais pas pour l'aéroport positionnement

• Peut importe par quel biais vous recevez les chaînes TV, vous pouvez brancher la barre de son sur votre tv pour peu qu'un port HDMI ou optique soit dispo. Et non, une barre de son ne se pose pas verticalement mais horizontalement devant votre TV. Le caisson de basse à l'avantage d'être sans fil, vous pouvez donc le mettre ou vous le souhaitez dans votre pièce, il n'a besoin que d'une prise 220v.

• Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre. Déjà, je n'ai pas le décodeur orange, ensuite elle est posée horizontalement chez moi.

Désolée

• Bonjour la barre de son se branche directement sur la TV en optique et HDMI ou HDMI arc et donc n'importe quel son de la TV sortira sur la barre de son (box, console ...). Elle n'est pas faite pour être posée verticalement elle ne tiendra pas mais le caisson lui oui. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit