Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2321 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Pas son par le caisson de basse

Bonjour Hier, quand j’ai allumé ma barre de son Denon, je n’avais plus de son sur mon caisson de basse. J’ai débranché puis rebranché, rien à faire. Merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Pas son par le caisson de basse

  • Bonjour,

    Consultez page 29 du manuel d'utilisartion pour connecter le caisson en bluetooth.

    Bonne journée

  • Si moins de 2 ans faire jouer la garantie, je ne voie que ça.

  • bonsoir

    Essayer en débranchant le téléviseur et la barre de son pendant 10 s

    sinon appeler le SAV, ils ont une bonne assistance téléphonique

  • Bonjour, j'ai la même barre de son que vous, votre barre est t-elle relié à votre téléviseur ?

    Si oui votre télévision a besoin parfois d'être mise a jour, je n'avait plus aucun son qui sortait j'ai tous simplement débrancher mon téléviseur pour qu'il ce mette à jour et le problème c'est résolu le son est revenu.

    En espérant vous avoir aider.

  • Bonjour, peut-être tout débrancher et rebrancher plus tard...la barre de son peut éventuellement se réinitialiser. Sinon vérifier les bons raccordements, essayer autre auxiliaire, type bluetooth voir si le problème persiste. Sinon garantie sav.

  • Je n'ai jamais eu ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit