Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

49 questions sur la communauté DHTS316 - Barre de son - DENON

Question résolue

DENON DHT S316 - problème Bluetooth

Bonjour je viens d acheter cette barre de son. Je n'arrive pas a mettre en relation son Bluetooth avec tout autre appareil type smartphone. J'ai essayé avec plusieurs tel, j ai relu la notice mais le led bleu recherchant un appareil clignote sans appareil... voir la suite

brancher un bluray dessus

BonjourPeut on brancher un lecteur blu-ray dessus. Merci

Répondre

Raccordement tv

bonjour Pas de hdmi arc sur TV, uniquement HDMI ordinaire et sortie son casque. raccordement possible? Qualité de son? merci

Barre Denon et TV Panasonic

Merci pour les réponses apportées

seulement hdmi sur tv

Bonjour, notre télévision a plusieurs années. Il n'y a qu'une prise HDMI de disponible est ce que cela est possible de brancher cette barre de son dessus ? Nous avons un doute car il est précisé HDMI ARC ? Merci d'avance

Répondre

amélioration des dialogues

Bonjour ! cette barre de son rend -elle vraiment les dialogues plus intelligibles ? (c'est notre gros problème avec notre téléviseur), merci

Répondre

retransmission du son derrière le ou les spectateurs

Bonjouravec cet équipement peut on le son retransmis derrière la ou les personnes assises..Merci

Dimensions du caisson ?

Bonsoir, Quelles sont les dimensions du caisson ? merci

Le son est décalé par rapport à l'image

Bonjour, j'ai cette barre de son connectée à ma TV 4K 65" Samsung via HDMI ARC, mais le son se décalle de temps en temps de l'image. C'est insupportable. Je passe mon temps à régler l'écart entre le son et l'image dans les réglages de la TV Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit