Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

DENON DHT S316 - problème Bluetooth

Question résolue

Bonjour

je viens d acheter cette barre de son. Je n'arrive pas a mettre en relation son Bluetooth avec tout autre appareil type smartphone. J'ai essayé avec plusieurs tel, j ai relu la notice mais le led bleu recherchant un appareil clignote sans appareiller ...

avez vous une info svp ? merci

Consulter les 4 réponses à la question DENON DHT S316 - problème Bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, pour être sure que votre Bluetooth de la barre fonctionne, faire fonctionner la barre avec la télé, puis mettre sur ON (petite lumière bleue) le son de la télé doit se couper.

    ensuite, on cherche sur son appareil, la barre de son que ‘on associe directement.

    attention un seul appareil peut être associé à la barre et donc à chaque changement d.appareil n'oubliez pas de désactivé le précédent.

    pour nous ça fonctionne, sous android et iPad et iPhone.


  • Salut je viens d essayer moi j ai aucun souci j ai un iPhone X

    Connecté du premier coup


  • Bonsoir,

    Je n'ai jamais cherché à appareiller mon smartphone en bluetooth à ma barre de son.

    Désolé

  • Bonjour,

    pour ma part, tout fonctionne bien. Pour connecter la barre de son à mon téléphone, j'ai donc appuyé sur le bouton bluetooth, ce qui a eu pour effet de faire clignoter une led bleue. Ensuite je vais sur les paramètres de mon smartphone, j'active le bluetooth et j'attends que mon téléphone reconnaisse la barre de son Denon. Elle est reconnue sous le nom " DHT-S316". J'associe, et ça marche... Si vos appareils ne trouvent pas la barre de son Denon malgré le clignotement de la led bleue, je pense qu'il doit y avoir un défaut de fabrication de la barre de son....

    En espérant que vous trouviez une solution...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit