Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Plus son en mode TV

Bonsoir,

Je n'ai plus de son avec ma barre de son en sortie TV. La télé détecte bien la barre et le son en mode bluetooth fonctionne.

C'est arrivé après avoir laissé la télé sur muet pendant 10-20 min environ.

Je l'ai débranché et rebranché, rien y fait, pas de son.

Je ne vois absolument d'où peut venir le problème, si vous avez des idées je suis preneur.

Merci avance,

Bonne soirée !

Consulter les 7 réponses à la question Plus son en mode TV

  • Bonsoir, en allumant votre barre, il vous faut appuyer a deux reprises sur le bouton TV, il faut que les deux premiers LEDs s'allument.

  • Bonsoir,

    Après avoir consulté le manuel d'utilisation plus détaillé sur le site Denon, j'ai effectué la réinitialisation d'usine, le son est revenu.

    Merci à tous pour vos réponses.

    Bonne soirée

  • Bonsoir,

    Je suis effectivement bien connecté en HDMI Arc. Quand j'allume la télé, j'ai d'abord les hauts parleurs de la télé, puis l'information système audio activités, et le son se coupe. Habituellement, la barre prend le relais a ce moment là.

    Je me suis aussi aperçu, que je n'ai plus le voyant vert quand je suis en mode TV, le voyant est blanc.

    Je vais tous débrancher et rebrancher pour faire le teste.

    Merci de vos réponses rapides.

    Bonne soirée

  • Bonsoir, la barre de son est programmée en usine pour s'éteindre automatiquement après 15 minutes sans activité. C'est à dire que si vous mettez sur pause ou mute , elle s'éteindra d'elle même.Le meilleur branchement est sur la prise ARC de la tv sans oublier d'activer le contrôle HDMIi . Bonne soirée.

  • Bonsoir,


    Essayer de" désinstaller et réinstaller la barre de son

    Est si cela ne fonctionne pas, ramener la barre de son et de faire fonctionner la garantie si vous pouvez.

    Me concernant aucun souci avec la notre acheter chez DARTY.


    Bien cordialement

  • Bonsoir,

    As tu du son sans brancher ta barre de son?(dans les HP du téléviseur)

    D'après ce que je comprend tu es raccordé en HDMI.

    Débranche tout et rebranche le tout pour refaire un essai. Si cela ne fonctionne pas Essais a partir d'un autre port HDMI et si cela ne fonctionne toujours pas, changé le câble HDMI.

    Bon courage

  • Bonjour j ai exactement le même souci et je suis également à la recherche de la solution, la barre de son ne s allumé plus avec la télé pourtant elle est branchée sur l hdmi Arc.

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit