Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2321 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

49 questions sur la communauté DHTS316 - Barre de son - DENON

Question résolue

Utilisation avec télé Panasonic ultra HD 4 K

Bonjour, un téléviseur Panasonic 4 K qui date de 4 ans peut-il recevoir ce modèle?

Connexion bluetooth

Bonjour, j'aimerai savoir si la barre de son peut se connecter en bluetooth avec une connect tv de SFR par exemple sans utiliser l'HDMI ARC au quotidien ? (pas de perte de qualité ?) Merci pour votre retour

2 HDMI (décodeur et barre de son) ?

Bonjour Comment relier cette barre de son avec cable HDMI (non arc sur tv) en sachant qu'un hdmi (avec télécommande) va être déjà choisi pour le décodeur TV au niveau des sources svp ? J'ai lu sur la notice HDMI (Arc) optique vers HDMI (TV non compatibl... voir la suite

Répondre

Caisson Denon DHT-S/316

Bonjour, j'ai une perte de communication entre la barre de son et le caisson de basse après avoir fait plusieurs essais pour rebouter les deux rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas que faire?

Dysfonctionnement après changement de box

BonjourMa barre de son, branchée en HDMI, fonctionnait très bien. Mais avec un changement de box (Orange => Free), elle s'arrête régulièrement. Merci de vos réponses

Association ampli Denon AVC

Bonjour Est il possible de l'associer à l'ampli Denon AVC 4700. Merci d'avance.

Répondre

Boutons volumes et on/off inactif

Bonjour, quand j'allume la télévision ( système ARC) le volume démarre quasi a fond les boutons on/off et vol ou - sont inopérants. j'ai tenté la réinitialisation d'usine mais sans effet ( aucune réaction de la barre) et la elle ne s'éteint plus . merci ... voir la suite

Boutons qui ne fonctionnent pas

Bonjour, lorsque la barre de son se met sous tension , le son est très fort et les boutons volumes ne semblent pas fonctionnels. j'ai essayé la réinitialisation d'usine mais rien n'y fait merci pour votre aide

disparition du son

La barre n'a plus de son, les deux premiers voyants restent allumés. cela a survenu sans rien toucher. Quelle peut être la cause ? Merci

Compatibilité

Bonjour, Je suis en possession d'un empli  onkyo tx-sr393dab, je voulais savoir si je pouvais brancher dessus la barre de son DENON DHTS416BKE2? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit