Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Perte de lien entre TV et barre Denon

Question résolue

Bonjour à tous,

Depuis hier ma barre de son ne fonctionne plus avec la TV. J'ai vérifié le branchement HDMI-ARC, remis la barre en position usine, et tout débranché et rebranché. A chaque fois la barre est reconnue 10s, parfois fonctionne sur ce temps, puis la TV Samsung repasse sur les hauts parleurs de la TV. Elle fonctionne très bien en BT (même sur la TV) mais plus en HDMI ...

Pensez vous que ma barre est HS

Consulter les 10 réponses à la question Perte de lien entre TV et barre Denon

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, comme Jean, je pense que c'est le câble HDMI, d'après ce que vous décrivez. Il a peut être fait son temps. Ou alors la prise HDMI de la télé. Avez vous essayé sur une autre prise de la télé, et /ou avec un autre câble HDMI?

  • Réponse jugée utile

    Également voir le cordon, j'avais eu un problème de câble HDMI avec mon Blu Ray qui avait été réglé en changeant le câble.

  • Bonjour,

    J'ai aussi ce problème récurrent il vient de la TV et non pas de la barre de son. Le meilleur moyen que j'ai trouvé est de désactiver le hdmi cec lorsque cela se produit et de le réactiver. Le son revient sur le récepteur hdmi. Il faut aller dans configuration> périphériques externes de mémoire.

    C'est moins contraignant que de débrancher rebrancher la TV.


    Bon week-end

  • bonjour attention des fois cela vient de votre box surtout si l opérateurs et orange bonne journée

  • Attention à la qualité et surtout à la longueur des cables. Au-delà de 3 m, je trouve que le signal se dégrade.

  • Meme problème de mon côté!

  • je n'ai jamais eu ce problème alors ce n'est qu'une suggestion : appuyer sur la touche TV de la télécommande de la barre de son ça rétablira peut-être la liaison.

  • Bonjour,

    Le mieux c'est de l'essayer avec d'autres périphériques... voir le bluetooth avec le smartphone afin de se rendre compte si oui ou non elle est HS.



  • Bonjour à tous,

    Une fois de plus le souci semble venir de Ma TV Samsung. Je l'ai reformateee 3 fois mais en vain. Après un tour sur le forum de la marque j'ai trouvé la solution : débrancher la TV 5 min, puis la rebrancher avec la barre de son allumée pour la forcer à mieux la reconnaître.

    Ça ressemble à du bricolage .....

  • Bonjour.

    j'ai eu le même problème le même jour j'ai vérifié que tout était bien programmé dans les paramètres de ma télé philips . Comme certains le suggéraient j'ai débranché le cable hdmi 1 arc rebranché sur une autre prise hdmi bref beaucoup d'essais sans résultat,tout à fait par hasard en remettant la télé,ma barre de son s'est mise en service comme d'habitude mais j'ai appuyé sur la touche plus de la barre de son et quel surprise la barre a refonctionné ,j'ai fait d'autres essais mais en agissant sur la télécommande de la barre de son, tout va bien ça marche.

    j'espère vous avoir rendu service.

    bonne chance et bonne fin d'année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit