Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

PERTE COMMUNICATION CAISSON/BARRE DE SON

Bonjour, je possède une barre de son denon DHT-S316 depuis 2 ans et un mois.

1 ans après l'achat perte de communication, donc plus de basses pendant quelques secondes de temps en temps puis régulièrement, après resynchro ect je décide de la porter au SAV darty, elle part 3 semaines changement des deux cartes principales (enceinte et caisson pour 170€ pris en garantit, pour une enceinte a 200€),

c'était y'a même pas 4 mois.

Aujourd'hui est depuis deux semaines environ sa recommence donc re essai de synchro mais rien y fait et c'est de plus en plus fréquent.

Seulement voila elle n'est plus garantit depuis le 30 décembre 2021,donc je ne sais plus quoi faire et j'avoue être dépité car quand elle veux elle fonctionne super bien.

Si jamais vous avez des idées, merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question PERTE COMMUNICATION CAISSON/BARRE DE SON

  • Malheureusement à part un geste du constructeur il n'y a pas grand chose à espérer.

    La mienne fonctionne depuis 2 ans sans problème, je croise les doigts pour que cela dure.

  • Slt pour moi si c est la meme panne. Meur premiere réparation est re garantie pour deux ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit