Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2326 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Pas de son sur la télé

bonjour
J ai branché la barre de son avec le câble HDMI sur le HDMI arc de la télé mais pas de son
merci

Consulter les 4 réponses à la question Pas de son sur la télé

  • Bonjour, lorsque vous branchez une barre de son en HDMI ARC il faut aussi activer le CEC sur la TV, il porte un nom différent en fonction de la marque de la TV. Regardez ce lien pour plus de détails. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BRANCHEMENT-ET-INSTALLATION-D-UNE-BARRE-DE-SON/53
  • Bonjour, il faut brancher en plus le câble optique.

    • @ange52523351 L'un ou l'autre suffit. Le téléviseur ne peut gérer qu'une sortie son à la fois, et la barre une seule entrée son

  • Il faut sélectionner sortie hdmi dans les paramètres son de votre tv.

  • Bonsoir, peut il faut il également changer la configuration du son sur votre téléviseur en vous rendant dans les paramètres et en sélectionnant le HOME CINEMA. C'est ce que j'avais fait sur mon téléviseur.... Je suis branché en fibre.

    Clt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit