Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Rien pour brancher à la télé

Bonjour, j'ai un problème je n'est ni prise optique et ni hdmi arc derrière la télé pour brancher la barre de son.

comment faire ?

help me

Consulter les 5 réponses à la question Rien pour brancher à la télé

  • Vous pouvez le brancher sur une hdmi normal je crois

  • Pas de problème, la barre de son dispose d'une prise audio mini Jack à raccorder sur la sortie audio de la tv en mini Jack ou sur les prises rca de la tv. C'est ce que je faisais sur mon ancienne tv.

  • Effectivement si votre téléviseur n'est pas équipé d'une sortie HDMI ni optique, il n'y a pas d'autre moyen de brancher la barre de son .

  • Bonjour lorsque j'ai acheté cette barre de son ma tv était équipée d'une prise HDMI et optique. J'ai été obligé de brancher et la prise HDMI et la prise optique. Sans cela la barre ne peut fonctionner.


    • @ange52523351 Normalement une suffit…

  • Lorsque j'ai acheté cette barre de son, une prise optique était dans la boîte. Sans prise optique ni HDMI, pas de raccordement possible à la télé. Une prise (HDMI ou optique) ne coûte que quelques euros...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit