Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2327 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

disparition du son

La barre n'a plus de son, les deux premiers voyants restent allumés. cela a survenu sans rien toucher. Quelle peut être la cause ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question disparition du son

  • J'ai ça aussi, c'est le HDMI arc qui ne marche pas sur ma TV Samsung, sauf si je redémarre la barre (brancher/débrancher) du coup je passe en bluetooth

  • j'ai débranché la barre de son 30 secondes et ça a solutionné le problème

  • Bonsoir,


    j'ai eu un problème du même genre et cela venait du câble HDMI que j'ai changé.


    Cordialement

  • Bonjour, si un problème survient sans avoir touché alors le soucis peut être résolu en débranchant les prises et rallumé après quelques secondes

  • Bonjour,Effectivement , essayez de débrancher complètement et rebranchez.Voir aussi avec les paramètre d'entrée sur votre teléviseur.Coupez le son du téléviseur et selectionnez l'entrée de la barre de son

  • Bonjour,

    avez-vous essayé les autres modes (Bluetooth et/ou jack) pour vérifier que le souci vient bien du son de la barre et non de la connectique ou de la télé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit