Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Problème reconnaissance HDMI barre de son

Bonjour à tous,

J'ai acheté une barre de son DENON DHT-S316 il y a un an, à Darty.

Elle fonctionnait sans problème jusqu'à il y a une semaine. Aucun choc ou autre...

Nous arrivons à la connecter en Bluetooth à la TV mais avec un bruit de neige en fond qui brouille le son.

Notre TV ne la reconnaît plus, même après changement du câble HDMI. Nous avons tenté plusieurs ports HDMI différents de la TV, dont le "HMI 4 (ARC)" mais rien n'y fait...

Avez-vous une solution ?

Je l'ai acheté il y a peu, ça m'énerve d'envisager de m'en séparer pour en racheter une nouvelle... Merci pour vos réponses !

Bien cordialement,

Fanny

Consulter les 4 réponses à la question Problème reconnaissance HDMI barre de son

  • Au pire si elle est vraiment HS, retour garantie 2 ans en magasin.

  • Il vous reste à vous connecter avec le câble fourni, c est ce que j ai fait donc plus de pb....

  • Bonsoir

    Contactez le sav


  • Bonjour en théorie la barre de son ne fonctionne qu'avec le port HDMI ARC.

    Je pense que vous devez essayer uniquement avec ce port et essayer de changer votre câble HDMI.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit