Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Smartphone ne reconnaît plus barre. Connexion impossible

Bonjour à tous. Récent propriétaire de cette barre de son. Tout fonctionnait parfaitement bien. Du jour au lendemain impossible de connecter la barre avec mon tel. Connection impossible.

Pareil avec le smartphone de ma femme, de même tablette de ma fille. La barre est branchée par câble avec la télé. Barre et caisson impeccable. Mais pas smartphone. J'ai retiré la barre de min bluetooth. Maintenant le smartphone ne trouve détecte pas la barre. Idem celui de ma femme. Regardé les forum. Rien ni fait. Que faire? Help me
merci

Consulter les 3 réponses à la question Smartphone ne reconnaît plus barre. Connexion impossible

  • Bonjour, essayez de la réinitialiser complètement. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Bien veiller à ce que la barre ne soit connectée à aucun autre appareil en bluetooth. C'est souvent une galère pour moi car elle se connecte parfois à mon google home.

    Essayez de supprimer la barre de vos preferences bluetooth dans vos telephones et tout reconnecter de 0

  • Question bête, mais puisque la barre est reliée à la télé, l'avez vous passez en mode Bluetooth pour l'appairage  

    • @lepa42141253 Oui oui. Mode Bluetooth avec télécommande ou directement sur la barre. Son tv se coupe. Diode bleu qui clignote mais aucun de nos smartphone ne reconnaît la barre. On l'a acquise mi août tout fonctionnait bien. Depuis vendredi. Rien. On a touché à rien. Je ne comprends pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit