Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

ampli Denon

Bonjours et merci à tous,

En fait peux-t'on brancher ma petit chaine Denon ampli plus enceintes sur un televiseur LG

sans barre de son?

Consulter les 3 réponses à la question ampli Denon

  • Bonjour, si votre téléviseur possède une sortie optique, vous pouvez la brancher sur l'entrée optique de votre chaîne HIFI, si votre chaîne possède une entrée AUX il faut ajouter un convertisseur OPTIQUE vers RCA entre les deux, voir lien ci-dessous. Bonne journée. https://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_video/generic_adaptateur_de_convertisseur_audio_numerique_vers_analogique_optique_coaxial_toslink_rca_l_r_3_5_mm_adaptateur_video_001_blanc__MK1714849541.html
  • Je ne saurais pas trop dire, il faudrait voir les connectiques de sortie audio de votre chaîne et de votre TV. Sinon écrire directement au fabricant? Bonne journée. Cdt

  • Si votre chaine et votre TV dispose d'une prise casque (jack) ou d'une entrée optique, il n'y aura pas de souci. pour les autres types de connectiques, je ne pourrais pas m'avancer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit