Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Battement de coeur

Bonjour, ma télé n'acceptant pas le câble fourni et n'étant pas équipée ARC, j'ai donc acheté un cable audio stéréo qui va de la prise écouteur à la barre de son comme indiqué dans la notice, le son sort correctement quand je regarde un film mais un bruit de battement de coeur se fait entendre . Que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Battement de coeur

  • Je dispose aussi d'un téléviseur non compatible arc, j'utilise un cordon mini Jack audio sur la barre de son et rca sur la sortie audio à l'arrière de la tv. Le son ne passe donc pas par l'ampli de la tv. Le son est très correct.

  • Bonsoir Vérifiez bien avec la notice de votre téléviseur que vous n'avez pas une prise HDMI ARC . Sur ma télé j'ai 4 prises HDMI et 1 seule est ARC . C'est avec cette prise que j'ai raccordé ma barre de son.

    En espérant vous avoir aidé je vous souhaite une bonne soirée.

  • Pour une bonne qualité de son :soit hdmi soit cable optique. Bien-sur que le câble "casque" analogique "fournit un son de mauvaise qualitée. Si la TV ne possède pas de prise hdmi ou optique c'est qu'elle est bien trop vielle!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit