Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Fonction de la télécommande universelle Samsung

Bonjours ,

Depuis que j'ai acheter la barre de son je ne peux augmenter et baisser le volume avec ma télécommande Samsung en l'ayant configurer auparavant avec la bonne référence , ceci étant un soucis le second le plus gênant est que quand la télé s'allume est s'éteint la barre ne réagis pas d'un poil , obliger de prendre la télécommande tout le temps .

si vous avez des solutions je suis preneur.

info : télé Samsung de 2019 4k

Sur Sortie optique

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fonction de la télécommande universelle Samsung

  • On peut très bien contrôler le volume en optique avec la télécommande de la télé.


    L'arc sur ma TV fonctionne très mal. (1 fois sur 2 après maintes manipulation)

    En optique ça marche sauf pour éteindre la barre. Et encore c'est pas normal. Sur un vieux modèle même éteindre en optique marchait.

    Il faut aller dans source et configurer la télécommande universelle. Si ça trouve pas le modèle exact, mettre au plus prêt et c'est bon

  • Bonjour, pour agir sur la télévision et sur la barre de son denon à l'aide de la télécommande de la télévision il n'y a rien à configurer au niveau de la télécommande par contre il faudrait connecter la tv à la barre par un cordon Hdmi et activer la fonction cec sur la tv. De la sorte tous les équipements reliés en hdmi pourront s'allumer et s'éteindre avec la télécommande tv.

    Si vous avez un décodeur TV d'un opérateur la télécommande du décodeur remplacera toutes vos autres télécommandes simplement, également pour agir sur le son.

    J'espère vous avoir mis sur la bonne piste.

    Cordialement Arnaud

  • Branchez un HDMI (arc)de la TV vers la barre

  • Bonjour j'ai exactement le même problème avec une Philips. J'utilise tous le temps les 2 télécommandes. D'ailleurs même avec une pile neuve je trouve que la petite télécommande fonctionne qu'assez près de la barre de son. Dès que je suis à 4 ou 5 m elle ne fonctionne plus.

    par contre lorsqu'elle était branché en filaire j'petit jack, le son était augmenter via la télécommande Philips de la télé. Mais depuis que je suis en fibre optique ça ne marche plus

  • Salut

    il faut que la branche sur le port HDMI ARC et non en optique

  • Bonsoir,je suis d'accord avec les autres concernant l'hdmi Arc mais vous devez regarder si L'ECC de votre téléviseur est activé.Il gère les prise HDMI.Vius pouvez brancher l'hdmi Arc générales sur le HDMI 1 et l'optique en même temps.

  • bonsoir si vous êtes en sortie optique il faut reconfigure la TV Samsung ensuite il faut cherche la reference de barre de son denon il y en a plusieurs chez denon cherche celle qui corespond le plus ex dht s 316 cherche dans les s ensuite essayer avec la tecommande samsung des que la barre se son s eteint c est bon

  • Il vous faut brancher sur une prise HDMI Arc de la tv pour que ça s'allume et s'eteigne automatiquement... J'en sais pas si ça marche en optique

  • Bonjour il faut utiliser la sortie hdmi arc pour cette fonctionnalité.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,


    C'est normal, via optique il n'est pas possible de contrôler la barre avec la télécommande de la TV. Il faut connecter la barre en HDMI sur une prise HDMI Arc, attention, toutes les prises HDMI ne sont pas ARC. Il faut ensuite activer l'option ARC sur le TV et le tour est joué !



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit