Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Fonction de la télécommande universelle Samsung

Bonjours ,

Depuis que j'ai acheter la barre de son je ne peux augmenter et baisser le volume avec ma télécommande Samsung en l'ayant configurer auparavant avec la bonne référence , ceci étant un soucis le second le plus gênant est que quand la télé s'allume est s'éteint la barre ne réagis pas d'un poil , obliger de prendre la télécommande tout le temps .

si vous avez des solutions je suis preneur.

info : télé Samsung de 2019 4k

Sur Sortie optique

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fonction de la télécommande universelle Samsung

• Bonjours .

Alors moi j ai mis la barre sur ma tv en hdmi arc et j ai active arc sur ma tv. Et ca fonctionne. Je ne crois pas que en optique on puisse commander avec la télécommande de la tele.hdmi arc obligatoire de memoire. J espere que vous allez trouver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit