Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Caisson de basse qui ne fonctionne pas

bonjour
que faire
Achat de ce jour la barre de son nickel mais le caisson de basse ne fonctionne pas
merci

Consulter les 3 réponses à la question Caisson de basse qui ne fonctionne pas

  • Bonjour, je vous invite à faire un reset électrique de la barre et du caisson de base, puis suivez les instructions suivantes: Mettre l’appareil sous tension. Appuyer de manière prolongée sur la touche [BAR SYNC] du subwoofer pendant au moins 3 secondes. le voyant d'affichage de l’état du subwoofer clignote une fois en vert. Appuyez de manière prolongée sur les touches [Bluetooth] et [+] de la barre de son pendant au moins 5 secondes, jusqu’à ce que les voyants d’affichage de l’état du subwoofer clignotent. SI après cela le problème persiste, contactez le Service après-vente aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Bonjour

    J'ai eu le souci, j'ai débranché, rebranché et tout réinstallé, et cela a fonctionné

    parait toutefois un peu fantaisiste

  • Bonjour, la barre de son et le caisson sont ils cote a cote ? (Sachant que la connexion est sans fil soyez sur qu'io n'y ait aucune interference entre les deux).

    Avez vous monté les basses a fond via la telecomande ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit