Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Son prise jack ne marche plus

Bonjour, ma barre de son ne marche plus avec la prise jack. Je n'ai pas de sortie HDMI ARC sur la télé je l'ai donc branché via une prise double Jack et ça a toujours bien marché. Aujourd'hui le son en bluetooth fonctionne mais pas le son via la prise jack. Comment faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Son prise jack ne marche plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je suis dans la même configuration, avec un câble audio (mini jack/rca) et la barre de son à perdu ses réglages un jour et j'ai juste eu à presser la touche "Aux" pour que ça fonctionne à nouveau. Peut-être avez-vous le même souci.

  • Bonjour, regardez ce lien pour brancher votre barre de son, sur une connexion avec une prise jack vous aurez uniquement un son stéréo. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BRANCHEMENT-ET-INSTALLATION-D-UNE-BARRE-DE-SON/53
  • Bonjour, débranchez la du secteur pendant 10 minutes avant de refaire un essai. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit