cycle rincage
bonjour je trouve que le rincage consomme énormément d'eau il se met certes en activité dés que l'on démarre puis également aprés avoir consommé. Dés fois c'est 30mn aprés ? de plus necessite assez d'eau pas économe
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour je trouve que le rincage consomme énormément d'eau il se met certes en activité dés que l'on démarre puis également aprés avoir consommé. Dés fois c'est 30mn aprés ? de plus necessite assez d'eau pas économe
bonjour , j'ai vu que certaines cafetières à grain possèdent un pot à lait je possède celle ci et je souhaite savoir si je peux ajouter un adapatteur pot à lait comme c'est le cas pour certaines machines, j'ai trouvé un adapteur pour magnifica ECAM 22110 ... voir la suite
Bonjour, J'ai du faire le détartrage de ma machine et j'en ai profiter pour tout nettoyer correctement. Ça fesait un petit temps que je fesait avec le café moulu et quand je voulais re passe au grain voilà que le logo attention clignote et mar à café rest... voir la suite
Elle s'allume quand je mets la prise puis plus rien . Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
S'allume quand je la branche puis plus rien quand j'appuie sur marche.Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour, Apres avoir nettoyé la machine à café je l'ai redémarré sans installer le infuseur. J'avais oublié de le remettre en place. maintenant il y a le clignotant triangle rouge qui reste allumée et je ne peux pas mettre en place l'infuseur car le syst... voir la suite
Bonjour à tous, mon café ne fait plus une jolie petit crème malgré que l'appareil est nettoyer et détartrer. La quantite de cade (expresso une tasse) est beaucoup plus petite que les premières fois comment régler la quantité? Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous ma cafetière delongui magnifica s ECAM 22.110.B au premier rinçage de chauffe quand je l'allume l'eau coule en quantité beaucoup plus importante que d'habitude c'est a dire 4 fois plus d'eau qui coule dans le bol que je place so... voir la suite
Bonjour, Le bac récepteur de marc s'alarme plus souvent qu'auparavant. Quand j'y accède il y a très peu de rejets. Pas grave, mais si c'était améliorable, pourquoi pas? Merci pour votre attention.
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un magnifica S qui possède les 2 fonctions , Café grain et café moulu. Cote café grain , RAS Coté café moulu c'est plus compliqué. J'ai suivi évidement la notice à la lettre et différents tuto pour essayer de comprendre ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil