Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Impossible de faire mousser mon lait.

Bonjour a toutes et tous.

Depuis quelques jour impossible de faire mousser mon lait. Lorsque je lance la buse vapeur, il semble y avoir de l'eau qui coule (ou sous forme de bulle) entre la partie fixe du mousseur (sortie du tube) et le haut du petit cône en plastique qui peut-être ajouté.

Jai tout essayé (détartrer, enlever le cône le laver le gratter et j'en passe) rien n'y fait.

Ca ne semble pas venir du joint qui semble intact.

Du coup quand je fait mousser le lait celui ci chauffe, fais des bulles (comme de l'eau en train de bouillir) mais ne mousse pas.

Ce probleme est il déjà survenu chez quelqu'un ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de faire mousser mon lait.

  • J'ai le même problème que vous mais n'ayons pas trop l'utilité de la buse de vapeur je n'ai pas vraiment tenter de résoudre ce problème

  • Je n ai pas de réponse à vous apporter, désolée.

  • désolé de ne pouvoir répondre à cette question mais je n'utilise pas la buse vapeur. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit