ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

RejoindreMembreQuitter

13 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Votre recommandation

Bonjour à tous,Je souhaite acheter cette machine à café pour une grande famille qui consomme beaucoup de café et qui sera sollicité massivement.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée ?Merci à tousJean

Filtre et nettoyage

Bonjour il est indiqué : filtre l eau ce qui signifie qu il y a un filtre à changer? Dans les avis, certains indiquent :nettoyage à la mise en route et après une tasse ou à la fin de deux ou trois tasses, merci.

Option café long

Bonjour, Est-il possible d'avoir du café allongé? Et y a t il aussi la possibilité de faire couler de l'eau chaude en plus? Merci par avance

amertume café

Bonjour, Je possède cette cafetière depuis peu. Après quelques bonnes tasses de café, le café est désormais amer. J'ai changé de qualité de café, rincé le réservoir, essayé l'eau de source, nettoyé le réservoir à marc, rien n'y fait. Toujours aussi mauvai... voir la suite

Question résolue

Plusieurs café

Bonjour, j'aimerais savoir si on a la possibilité de faire deux sortes de café dans la même journée. Un ou plusieurs café normaux et déca le soir par exemple Merci.

choix de café

Bonjour , les 2 bacs remplit un café grain l'autre moulu peut 'on se servir un café grain et tout de suite après un café moulu , merci pour la ou les réponses .Gerard

Problème de température

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l acquisition de cette machine, mais je trouve que mon café n'est pas trop chaud une fois qu'il vient d'être passé... j'ai pourtant reglé la température au max. D'avance merci pour vos retours

chocolat chaud et américano

Chers utilisateurs. Mon compagnon est un fan de café mais je préfère le fameux jus de chaussette et le chocolat chaud... est ce que ces deux passions sont compatibles avec cette machine ?