Meme problème : voyant qui reste allumé après détartrage
BonjourLe voyant témoin du détartrage reste allumé après détartrage fait jusqu'au bout sans rien oublié. Comment réinitialiser svp?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Suite à un détartrage de ma machine Delonghi, l'eau et le café ne coulent plus. J'ai nettoyé l'infuseur (notamment la grille) et cela ne fonctionne toujours pas. Une solution à me proposer ? Merci d'avance, JS
BonjourLe voyant témoin du détartrage reste allumé après détartrage fait jusqu'au bout sans rien oublié. Comment réinitialiser svp?Merci
Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre la machine ECAM22.110.B et la ECAM 22.140.B je ne vois pas de différences avec le comparateur.merci
Bonjour A la mise en service je me suis trompé de langue,!!! comment puis je la modifier sur la machine à café Delonghi ECAM22.36X Merci de vos réponses CB
Bonjour, Depuis quelques temps mon café n'a plus de goût. Moi qui aime le café allongé d'habitude, là on dirait carrément de l'eau! J'ai dû augmenter la mollette de quantité de café à fond, et encore ce n'est pas terrible. J'ai essayé plusieurs cafés, don... voir la suite
Bonjour à toutes et tous; Merci pour vos conseils mais le voyant clignote au rouge après le détartrage pourtant fait en suivant la procédure! Le détartrage a l'air de se faire correctement, mais c'est le rinçage qui semble poser pb. En effet la procédure ... voir la suite
Hello, j'ai détartrer ma.machine et le voyant rouge es toujour allumer.Merci
Bonjour, j'ai fait détartrage 1 fois sa a pas marché il est resté allumé j'ai recommencer 3 fois et le voyant vapeur et le voyant détartrage reste allumé je voudrais qu'on m'explique comment fait pour enlever ce défaut. Merci
Bonjour Ma machine à café ne coule plus le café la moulure du café sort par l entonnoir situe sur le haut de la machine Je ne sais pas ce qu' il faut faire Merci pour vos reponses
Bonjour, j'aimerais savoir si on a la possibilité de faire deux sortes de café dans la même journée. Un ou plusieurs café normaux et déca le soir par exemple Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil