Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

110 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Meme problème : voyant qui reste allumé après détartrage

BonjourLe voyant témoin du détartrage reste allumé après détartrage fait jusqu'au bout sans rien oublié. Comment réinitialiser svp?Merci

Eau et café ne coulent plus : delonghi magnifica S

Bonjour, Suite à un détartrage de ma machine Delonghi, l'eau et le café ne coulent plus. J'ai nettoyé l'infuseur (notamment la grille) et cela ne fonctionne toujours pas. Une solution à me proposer ? Merci d'avance, JS

Répondre

Diférence entre ECAM110B magnifica s et ECAM 22140B

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre la machine ECAM22.110.B et la ECAM 22.140.B je ne vois pas de différences avec le comparateur.merci

Mon cafe est très clair

Bonjour, Depuis quelques temps mon café n'a plus de goût. Moi qui aime le café allongé d'habitude, là on dirait carrément de l'eau! J'ai dû augmenter la mollette de quantité de café à fond, et encore ce n'est pas terrible. J'ai essayé plusieurs cafés, don... voir la suite

Modifier la langue

Bonjour A la mise en service je me suis trompé de langue,!!! comment puis je la modifier sur la machine à café Delonghi ECAM22.36X Merci de vos réponses CB

Répondre

Voyant attention allumé

Bonjour Malgré un nettoyage de l infuser et de l intérieur de ma machine, le voyant ?? (attention) s allume après le préchauffage. Que faire ? Merci de votre aide

Répondre
Question résolue

Magnifica ECAM22.110

Bonjour à toutes et tous; Merci pour vos conseils mais le voyant clignote au rouge après le détartrage pourtant fait en suivant la procédure! Le détartrage a l'air de se faire correctement, mais c'est le rinçage qui semble poser pb. En effet la procédure ... voir la suite

Question résolue

Détartrage

Hello, j'ai détartrer ma.machine et le voyant rouge es toujour allumer.Merci

Cave moulu qui sort par l entonnoir

Bonjour Ma machine à café ne coule plus le café la moulure du café sort par l entonnoir situe sur le haut de la machine Je ne sais pas ce qu' il faut faire Merci pour vos reponses

Répondre
Question résolue

Détartrage

Bonjour, j'ai fait détartrage 1 fois sa a pas marché il est resté allumé j'ai recommencer 3 fois et le voyant vapeur et le voyant détartrage reste allumé je voudrais qu'on m'explique comment fait pour enlever ce défaut. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit