Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Meme problème : voyant qui reste allumé après détartrage

Question résolue

Bonjour
Le voyant témoin du détartrage reste allumé après détartrage fait jusqu'au bout sans rien oublié. Comment réinitialiser svp?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Meme problème : voyant qui reste allumé après détartrage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai resolu le problème en faisant un cycle supplémentaire de rinçage. Soit la notice n'est pas claire ou bien une erreur de traduction

    • @thie55533635 La notice n'est pas tres claire, heureusement que je suis tombé sur ce forum. Pour le 1er cycle de rincage l'eau sort un peu par la buse a cappucino puis le reste par la buse a café. Quand c'est fini, mettre le selecteur de capuccino sur 0 , remplir le bac a eau, remettre le selecteur sur 1. Le rincage se fait principalement par la buse a cappucino. Quand c'est fini remettre le selecteur sur 0 Et HOP le voyant rouge s'eteint

    • @thie55533635 Bjr quelle est la procédure pr refaire un rinçage merci

  • Ca fait 4 ans que je l ai et le voyant et toujours allumé

  • Bonjour,


    Je pense qu'il faut essayer de relancer un nouveau cycle de détartrage.

    Si cela persiste, vous pouvez tenter de débrancher l'appareil et de le rallumer ensuite.


  • Lorsque le voyant de détartrage de votre Delonghi Magnifica reste allumé, ça signifie que la procédure de détartrage n'a pas été terminée correctement. Il se peut que vous ayez sauté une étape ou que vous ne l'ayez pas exécutée correctement. Il est par exemple possible que vous ayez mis trop peu d'eau dans le réservoir d'eau durant le détartrage. Ou zappé la partie « rinçage ».

  • Bonjour,

    je viens d'effectuer le travail de détartrage.

    Je confirme qu'il faut suivre les instructions à la lettre. Cependant, à la fin du deuxième rinçage le voyant restait allumé. J'ai donc lancé, comme le propose 'thie55533635', un troisième cycle de rinçage. Et à la fin de ce rinçage, en replaçant la manette sur la position O, le processus de détartrage s'est terminé correctement car la lumière rouge s'est éteinte.




  • Bonjour, il faut refaire un cycle, pour moi cela a bien fonctionné.

    • @c.la51551245 Bjr vs faites comment Merci

  • Il faut recommencer celà met arrivée et le disent dans le livre

  • je pense que vous avez mal finalisé le programma le prochain coup le voyant s' effacera pour moi ça fonctionne bien a chaque fois

  • Bonjour, je fais un rinçage supplémentaire et c'est ok

  • Idem il faut faire un cycle de rinçage supplémentaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit