Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Meme problème : voyant qui reste allumé après détartrage

Question résolue

Bonjour
Le voyant témoin du détartrage reste allumé après détartrage fait jusqu'au bout sans rien oublié. Comment réinitialiser svp?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Meme problème : voyant qui reste allumé après détartrage

• J'ai effectivement le même pb.

J'attendais le prochain détartrage pour voir si il part sinon voir le lien ci-dessous (que je n'ai pas encore essayé)

https://service.delonghigroup.com/kb/fr/fr/delonghi/faq/article/8429/Le-voyant-dtartrage-ne-steint-pas-aprs-avoir-effectu-le-dtartrage-demand-pourquoi-

• il y en a qui disent qu'il faut refaire un cycle de rinçage, moi je l'ai refait et ça clignote toujours....

• Bonjour

Apres plusieurs détartrages et rinçages j'avais le même soucis : ce voyant qui restait allumé en rouge. J'ai trouvé la solution : il faut absolument réaliser chaque cycle en remplissant le réservoir au niveau MAX, sans le filtre additionnel. N'hésitez pas à remplir le réservoir à la limite du débordement. Lors du 2eme rinçage, le processus doit se termine mais sans vider entièrement le réservoir, donc sans allumage du voyant « réservoir vide »

Essayez et votre problème devrait être résolu

David

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit