Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Diférence entre ECAM110B magnifica s et ECAM 22140B

Bonjour,

J'aimerai connaitre la différence entre la machine ECAM22.110.B et la ECAM 22.140.B je ne vois pas de différences avec le comparateur.
merci

Consulter les 5 réponses à la question Diférence entre ECAM110B magnifica s et ECAM 22140B

  • Bonjour, ce sont les deux même, d’ailleurs si vous allez sur le site Delonghi vous ne trouverez pas le modèle ECAM 22110B, il n’existe pas, c’est un modèle créé pour Darty. Bonne journée
  • Bonjour je ne vois aucune différence entre les deux je suis très content de cette expresso je possède la ecam22140b j'utilise que le café en grain par contre détartrage un peu long sinon ras avant j'avais une Philips expresso 2ans après hs je vous recommande delonghi facile utilisation au rinçage après avoir fais un café utilise bcp eau mais très satisfait bonne soirée

  • Effectivement pas de différence matériel la première est la référence technique et l'autre commerciale d'après Delonghi

  • sur les consomation en wat pas de changement


  • Bonsoir.

    Aucune différence je crois car moi aussi j'avais hésité. Je possède l'ECAM 110B et j'en suis complètement satisfait. Avant j'avais une Philips avec qui m'a duré 2 ans et posé pas mal de soucis. J'ai la Delonghi depuis l'été dernier et question entretien et nettoyage est beaucoup plus simple. Donc n'hésitez pas prenez la moins cher !

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit