Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Mon cafe est très clair

Bonjour,

Depuis quelques temps mon café n'a plus de goût. Moi qui aime le café allongé d'habitude, là on dirait carrément de l'eau! J'ai dû augmenter la mollette de quantité de café à fond, et encore ce n'est pas terrible. J'ai essayé plusieurs cafés, dont certains que j'avais déjà acheté mais ils sont moins bons qu'avant. Plusieurs marques, magasins différents, artisan torrefacteur.

J'ai pourtant bien fait tous les détartrages en temps et en heure, avec le produit de la marque delonghi.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Savez-vous d'où ça peut venir? Je précise que je n'ai pas de perte de goût pour les autres aliments??

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mon cafe est très clair

• Même problème de café trop clair, et les réglages ne changent rien... c'est vraiment dommage.

• Derrière la réserve d'eau il y a une trappe et derrière il faut démonter et nettoyer le diffuseur régulièrement.

Sa peut-être cette pièce qui est encrassée.

• je n'ai pas rencontré ce probleme ma premiere delonghi magnifica a fonctionné 9 ans sans soucis les detarteage fait en temp et en heure et le filtre dans le bac a eau qui n 'etait pas de series sur l'ancien modele

• Bonjour, avez vous bien entretenu la piece derrière le reservoir (diffuseur) ? il faut le faire à chaque detartrage.

• Je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus que les 2 réponses précédentes, à mon avis vous pouvez tel sur le site de Delonghi. Espérant avoir une réponse positive de chez eux.

• Avez-vous essayé aussi le bouton se trouvant dans la partie contenant le café en grains pour que le café soit moulu plus fin ?

Sinon il y a aussi la température de l'eau qui peut se régler.

Je n'ai pas d'autres idées sur le pourquoi de votre café clair.

En espérant que vous arriverez à trouver la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit