Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

110 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Voyant eau toujours allumé

Bonjour à tous, Le voyant "eau" est toujours allumé bien que le réservoir ait suffisamment d'eau, ce qui bloque le fonctionnement de la machine. Avez vous été confronté à ce probleme ? merci pour votre aide.

Question résolue

Plusieurs café

Bonjour, j'aimerais savoir si on a la possibilité de faire deux sortes de café dans la même journée. Un ou plusieurs café normaux et déca le soir par exemple Merci.

Voyant rouge allumés

Bonjour je viens d'acheter cette machine mais j'ai un souci j'ai bien mis l'eau et les grains quand je l'allume j'ai directement les trois voyant qui s'allument de plus la machine n'a pas amorcer. merci pour votre aide

Café trop clair, prob de broyage?

Bonjour à tous, Malgré un gros nettoyage de la cafetière, le café est clair et n a pas de goût. Je n ai pas changé de grains. Je ne comprends pas pourquoi car il prend les grains, j'entends qu'il broie... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Merci

Problème après le dtartrage de la DELONGHI ECAM 22.100

Bonjour à toutes et tous. J'ai également le même problème du voyant rouge qui reste toujours allumé et ce en ayant fait plusieurs détartrages comme indiqué dans la notice. C'est assez pénible et il semble que ce problème soit récurant. Il faut dire que la... voir la suite

Infuseur bloqué vers le bas

Bien le bonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin. J'ai allumé la cafetière et première chose bizarre, elle a mis 15 minutes pour chauffer. Puis une fois chaude, il y avait le voyant "attention" donc machine inutilisable. Je check la notice => "In... voir la suite

amertume café

Bonjour, Je possède cette cafetière depuis peu. Après quelques bonnes tasses de café, le café est désormais amer. J'ai changé de qualité de café, rincé le réservoir, essayé l'eau de source, nettoyé le réservoir à marc, rien n'y fait. Toujours aussi mauvai... voir la suite

Delonghi Magnifica S: 3 voyants rouges clignotants: bac, détartrage, triangle

Bonjour, ma machine fonctionnait correctement, jusqu'au jour où les 3 voyants en question se sont mis à clignoter sans fin. J'ai tout tenté en vain (démontage nettoyage remontage détartrage). La notice indique un possible soucis de finesse de mouture, mai... voir la suite

Cafetière magnifica S

Bonjour j'ai deux voyants qui sont allumés sur ma cafetière Impossible de faire marcher la machine. Malgré un bon détartrage le nettoyage total de la machine, de l'infuseur ( y compris la grille ) J'allume la machine l'eau coule normalement (chaude ) j'en... voir la suite

Bruit horrible lors de la première utilisation (buse vapeur) puis tout s'arrête

Bonjour à tous je reçois un magnifica S aujourd'hui et lors du 1er essai. j`allume la machine, je dois ensuite tourner la buse vapeur et la ! un bruit extrêmement sourd, aucun eau ne sort et apres ca tout s`arrete et le voyant reservoir (plateau en bas), ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit