Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Détartrage

Question résolue

Bonjour, j'ai fait détartrage 1 fois sa a pas marché il est resté allumé j'ai recommencer 3 fois et le voyant vapeur et le voyant détartrage reste allumé je voudrais qu'on m'explique comment fait pour enlever ce défaut. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Détartrage

  • Réponse approuvée par Darty

    Faire et refaire le processus sans interruption et sans le produit jusqu'à ce que , à un moment donné, ça fonctionne. Il a nous fallu faire détartrage!. Infos données par un vendeur de chez Darty. Depuis on a refait des détartrage normaux.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut tout simplement suivre scrupuleusement ce qui est écrit dans la notice. En fait, même si vous n'utilisez plus de produits détartrant, le fait de vraiment suivre pas à pas va résoudre votre problème.

  • J'ai tout fait comme il est écrit sur la notice et rien ne fonctionne, j'ai étains la machine et rallumer sa n'a pas fonctionné donc j'ai refait un détartrage sa fonctionne toujours pas

  • Pareil le voyant ne s' éteint pas.

  • Bonjour

    Vérifier qu il n y a pas un ou des grains de café dans le trou et l enlever

    Sinon debrancher la cafetière quelques minutes et la rebrancher



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit