Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Voyant rouge allumés

Bonjour

je viens d'acheter cette machine mais j'ai un souci j'ai bien mis l'eau et les grains quand je l'allume j'ai directement les trois voyant qui s'allument de plus la machine n'a pas amorcer.

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge allumés

• bonjour je pense que c'est un probleme avec le filtre a eau qui est dans le bac :il faut bien a ttendre en le plongeant dans l'eau la tete en haut que toutes les bulles d'air soit sorties et ensuite le retourner et le clipser sur son emplacement dans le bac sinon cela ne demarre pas !!!!!!!! bonne chance

• @brun24511633 Merci pour votre réponse mais je n'ai pas de filtre à eau il me semble que ce n'est pas obligatoire

• Bonjour, avez-vous réglé votre problème? En effet, je viens d'acheter ma machine et les voyants s'allument après chaque café.

• Bonjour, avez-vous résolu votre problème? Je viens d'acheter ma machine et les 3 voyants s'allument après chaque café!

• Bonjour,

je n'ai jamais eu ce cas. Cependant dans le mode d'emploi dont je dispose, dans le chapitre 'signification des voyants' un des cas proposé est celui où les trois voyants sont allumés. Deux causes sont signalées et la manière de les 'réparer' sont indiquées.

C'est la seule piste que je peux proposer.

Bonne chance !

• Enlever le filtre et recommencer, puis remettre le filtre après l'avoir trempé (couché dans une bassine d'eau)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit