Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

110 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Delonghi Magnifica S café ne coule pas

Bonjour à tous. j'ai acheté aujourd'hui une machine à café Magnifica S noire. Je l'ai installée et fait comme indiqué dans la notice pour la première utilisation avec la buse vapeur. J'ai installé le filtre pour l'eau. Cependant je n'ai pas de café qui co... voir la suite

Ecam 22 110 l'eau ne sort plus

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma magnifica s ecam 22 110. L'eau ne sort plus du tout, que ce soit à l'allumage, détartrage, demande de café.. les deux voyant sur les côtés clignote tandis que celui du milieu reste fixe. La pompe a été changée. J'ai ... voir la suite

Fuite derriere bac de recuperation du marc

Bonjour, de l eau coule sur le plan de travail sous la machine et semble provenir du centre de la machine, a la verticale du bloc infuseur. Que puis je faire svp ?Merci

Espacer les lavages automatique

Bonjour, savez-vous comment espacer les lavages automatique de la machine à café ? Afin d'éviter au maximum que le bac se remplisse d'eau ?Merci

Magnifica ECAM22.110

Bonjour à toutes et tous; Merci pour vos conseils mais le voyant clignote au rouge après le détartrage pourtant fait en suivant la procédure! Le détartrage a l'air de se faire correctement, mais c'est le rinçage qui semble poser pb. En effet la procédure ... voir la suite

Question résolue

Cafetière delonghi ecam22.110

Bonjour un voyant a coté de ecco reste allumé. Mais le bac est vide pouquoi ? merci de vos réponses

café grains / café moulou

Bonjour, comment le choix entre l un et l autre des cafés se fait ? Merci

Broyeur delonghi magnificaS

Bonjour J'ai le voyant mare de café et triangle qui clignotent pouvez vous m'aider merci

Delonghi magnifica s ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'acheter une magnifica s. Cependant lors du démarrage 3 voyant s'affiche en rouge. Celle de l'alerte qui clignote, celle du bac a grain qui clignote aussi et celle du réservoir d'eau qui elle reste statique. J'ai essayé toutes les métho... voir la suite

Blocage Magnifica S

Bonjour, sur la MAGNIFICA S DELONGHI, blocage deux voyants allumés, triangle et marc, et malgré nettoyage, la machine ne fonctionne plus et me sort que du café moulu... Si quelqu'un connait cela et la solution, ce serait parfait.. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit