Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

119 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Delonghi Magnifica S café ne coule pas

Bonjour à tous. j'ai acheté aujourd'hui une machine à café Magnifica S noire. Je l'ai installée et fait comme indiqué dans la notice pour la première utilisation avec la buse vapeur. J'ai installé le filtre pour l'eau. Cependant je n'ai pas de café qui co... voir la suite

Delonghi Magnifica S 3 voyants allumés

Bonjour, ma cafetière Delonghi ne fonctionne plus. Elle n'est plus sous garantie. Les voyants mare de café et triangle clignotent et le voyant eau est fixe. Nous avons tout nettoyé à l'intérieur. Merci de votre retour

Eau ne coule pas au démarrage, ni à l'arrêt ni café

Bonjour, j'ai une Delonghi magnificat s depuis 4 ans, toujours fait les détartrages et nettoyages de l'infuseur à café mais voilà que l'eau ne coule pas à l'allumage et les voyants marc + eau + danger s'allument et la machine est bloquée. J'ai déjà éteint... voir la suite

Bruit horrible lors de la première utilisation (buse vapeur) puis tout s'arrête

Bonjour à tous je reçois un magnifica S aujourd'hui et lors du 1er essai. j`allume la machine, je dois ensuite tourner la buse vapeur et la ! un bruit extrêmement sourd, aucun eau ne sort et apres ca tout s`arrete et le voyant reservoir (plateau en bas), ... voir la suite

Fuite derriere bac de recuperation du marc

Bonjour, de l eau coule sur le plan de travail sous la machine et semble provenir du centre de la machine, a la verticale du bloc infuseur. Que puis je faire svp ?Merci

panne d'une partie des boutons delonghi magnificat S

Bonjour nous avons une machine à café delonghi magnificat S Ecam 22.110 B depuis 7 mois et depuis quelques jours les boutons à droite, qui concernent donc la vapeur et les cafés longs ne fonctionnent plus. En appuyant dessus il ne se passe absolument rien... voir la suite

Ecam 22 110 l'eau ne sort plus

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma magnifica s ecam 22 110. L'eau ne sort plus du tout, que ce soit à l'allumage, détartrage, demande de café.. les deux voyant sur les côtés clignote tandis que celui du milieu reste fixe. La pompe a été changée. J'ai ... voir la suite

Espacer les lavages automatique

Bonjour, savez-vous comment espacer les lavages automatique de la machine à café ? Afin d'éviter au maximum que le bac se remplisse d'eau ?Merci

Magnifica ECAM22.110

Bonjour à toutes et tous; Merci pour vos conseils mais le voyant clignote au rouge après le détartrage pourtant fait en suivant la procédure! Le détartrage a l'air de se faire correctement, mais c'est le rinçage qui semble poser pb. En effet la procédure ... voir la suite

Rien ne fonctionne

Bonjour à tous… J'ai un problème avec ma machine, j'ai voulu me faire un café et elle s'est mis en mode blocage je ne peux plus rien faire j'ai tout enlevé j'ai tout nettoyé à chaque fois que je la rallume, elle se met avec le triangle rouge avec le ! Pou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit