Plusieurs café
Bonjour, j'aimerais savoir si on a la possibilité de faire deux sortes de café dans la même journée. Un ou plusieurs café normaux et déca le soir par exemple Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'aimerais savoir si on a la possibilité de faire deux sortes de café dans la même journée. Un ou plusieurs café normaux et déca le soir par exemple Merci.
Bonjour, ma machine fonctionnait correctement, jusqu'au jour où les 3 voyants en question se sont mis à clignoter sans fin. J'ai tout tenté en vain (démontage nettoyage remontage détartrage). La notice indique un possible soucis de finesse de mouture, mai... voir la suite
Bonjour à tous, Malgré un gros nettoyage de la cafetière, le café est clair et n a pas de goût. Je n ai pas changé de grains. Je ne comprends pas pourquoi car il prend les grains, j'entends qu'il broie... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Merci
Bonjour j'ai deux voyants qui sont allumés sur ma cafetière Impossible de faire marcher la machine. Malgré un bon détartrage le nettoyage total de la machine, de l'infuseur ( y compris la grille ) J'allume la machine l'eau coule normalement (chaude ) j'en... voir la suite
Bonjour à tous je reçois un magnifica S aujourd'hui et lors du 1er essai. j`allume la machine, je dois ensuite tourner la buse vapeur et la ! un bruit extrêmement sourd, aucun eau ne sort et apres ca tout s`arrete et le voyant reservoir (plateau en bas), ... voir la suite
Bonjour nous avons une machine à café delonghi magnificat S Ecam 22.110 B depuis 7 mois et depuis quelques jours les boutons à droite, qui concernent donc la vapeur et les cafés longs ne fonctionnent plus. En appuyant dessus il ne se passe absolument rien... voir la suite
Bonjour, de l eau coule sur le plan de travail sous la machine et semble provenir du centre de la machine, a la verticale du bloc infuseur. Que puis je faire svp ?Merci
Bonjour à tous… J'ai un problème avec ma machine, j'ai voulu me faire un café et elle s'est mis en mode blocage je ne peux plus rien faire j'ai tout enlevé j'ai tout nettoyé à chaque fois que je la rallume, elle se met avec le triangle rouge avec le ! Pou... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter une cafetière magnifica s. la cafetière ne s'allume pas. Pourtant quand je retire le réservoir d'eau le voyant s'allume. avez vous une idée de pourquoi la cafetière ne s'allume pas ? merci d'avance pour vos retours
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma magnifica s ecam 22 110. L'eau ne sort plus du tout, que ce soit à l'allumage, détartrage, demande de café.. les deux voyant sur les côtés clignote tandis que celui du milieu reste fixe. La pompe a été changée. J'ai ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil