Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Problème après le dtartrage de la DELONGHI ECAM 22.100

Bonjour à toutes et tous. J'ai également le même problème du voyant rouge qui reste toujours allumé et ce en ayant fait plusieurs détartrages comme indiqué dans la notice. C'est assez pénible et il semble que ce problème soit récurant. Il faut dire que la machine fonctionne quand même!

Peux t on obtenir de DELONGHI une réponse, sinon cela vaut dire que cette machine & une défaut et qu'il faut l'a déconseiller.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème après le dtartrage de la DELONGHI ECAM 22.100

  • Bonjour, il faut lors du détartrage bien respecter les procédures de rinçage, le bac doit être bien rempli et parfois la machine demande plusieurs rinçage, il faut continuer les rinçage jusqu’à l’extinction du voyant. Votre machine n'est pas en panne, le voyant reste allumé car pour la machine la procédure de détartrage n'est pas terminée. Il faut la refaire intégralement depuis le début. Je possède la même machine et j'ai déjà constaté le cas, une fois j'ai du faire 5 rinçage pour que le voyant s'éteigne. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-DELONGHI-A-LE-VOYANT-QUI-CLIGNOTE-EN-ROUGE/487#:~:text=Quand%20le%20voyant%20rouge%20sous,vide%20sous%20la%20buse%20Vapeur.
  • Je confirme les réponses précédentes j'ai eu le même cas malgré plusieurs détartrages et la dernière fois en respectant la notice et les qté d'eau (bien mettre les qté et hauteur) le voyant s'est bien éteint en fin de détartrage.

  • Bonjour,

    Cela m'est arrivé arrivé une fois, j'ai dû faire une fausse manipulation pendant le détartrage.

    Il faut bien suivre à la lettre le programme de détartrage du livret. Si toutefois ça ne fonctionne pas il faut ramener la cafetière au service après vente Darty.

    Bonne journée

  • J'ai eu le même problème le voyant est toujours allumé (la machine marche) mais pourtant j'ai fais 4 fois la manipulation.

  • Il faut en effet respecter scrupuleusement la procédure de détartrage, et surtout la hauteur d'eau !

  • Bonjour , ça m'est arrivé au début car je ne faisais pas assez de rinçages, il me semble qu'il en faut 3.


  • Il faut bien respecter les étapes et bien lire la notice.

    J'ai la même et aucun problème le voyant s'éteint à chaque détartrage si il ne s'éteint pas recommencé l'opération avec de l'eau tout simplement.

  • Il faut bien respecter les instructions de détartrage et également utiliser du bon produit de détartrage.. Chez nous cela arrive une fois par mois et après le détartrage le voyant s'éteint. ??

  • J'ai eu le même problème et puis lors D'un nouveau détartrage plusieurs semaines plus tard, le voyant s'est eteint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit