Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Cafetière magnifica S

Bonjour

j'ai deux voyants qui sont allumés sur ma cafetière

Impossible de faire marcher la machine.

Malgré un bon détartrage le nettoyage total de la machine, de l'infuseur ( y compris la grille )

J'allume la machine l'eau coule normalement (chaude ) j'entend l'infuseur se mettre en place

Lorsque je sélectionne un café soit tout s'éteint soit rien ne se passe.

Le voyant marc de café s'allume malgré le nettoyage du capteur

et le triangle rouge clignote

Merci de votre aide

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Cafetière magnifica S

  • Bonjour a tous

    après de nombreuses tentatives j'ai réussi a réparer ma cafetière. Avec l'aide de ce site

    https://coffeediag.com comment-acceder-au-menu-test-diagnostique-delonghi-magnifica-


    • @bernard22 Bonjour Bernard22,


      Ah parfait alors si elle remarche !

      et quel était le problème du coup.?


      Cordialement,

  • Bonjour,

    ouh lala....

    Avez-vous essayé de mettre sur arrêt puis de débrancher la machine qqs minutes et de rebrancher en relançant la marche ?

    .... parfois cela peut fonctionner, cela réinitialise le système... bien sûr vérifier que tout les éléments soient correctement remis en place au préalable....Si cette technique ne fonctionne pas, l'intervention d'un dépanneur professionnel est peut-être requise...

    Cordialement

    • @noem14666325 Bonsoir

      oui bien sur!!! j'ai essayé cette solution sans aucun résultat

      merci de votre participation 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit