Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

126 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Voyant marc café et machine ne démarre plus

Bonjour à tous, Depuis 2 jours ma machine à café Delonghi Magnifica S affiche le voyant du marc de café et elle ne démarre plus.. La machine est nettoyée dans son intégralité mais l'infuseur reste bloquer en position basse ... Donc impossible à enlever...... voir la suite

La pastille de Marc ne se dégage pas

Bonjour. Ma machine à café Delonghi Magnifica S est bloquée. La pastille de marc ne decend pas dans le bac. Je ne peux pas retirer le bloc infuseur qui reste bloqué en position haute.

Répondre

Voyants rouges

Bonjour les 3 voyants s'allument en permanence comment je dois procéder pour qu'ils s'arrêtent ? merci !

Répondre

DeLonghi Magnifica S - Café moulu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter cette machine "DeLonghi Magnifica S" et ne parviens pas à préparer de café à partir de café moulu. Après allumage et cycle de nettoyage habituel, je règle la molette centrale sur "café moulu" puis je clique sur... voir la suite

Eau ne sort plus par la buse, mais par le piston

Bonjour, J'ai acheté cette machine d'occasion et tout était catastrophique. J'ai changé la transmission qui faisait un bruit de fou et le moteur ne revenait pas en arrière. Bref.J'ai nettoyé tout le porte piston, regraissé tous les joints. Mais lorsque j'... voir la suite

Réinitialisation carte de puissance ecam22.110.b

Bonjour, Je viens de remplacer la carte de puissance sur une cafetière delonghi ecam 22.110.b magnifica S car suite à une surtension elle était HS, mais depuis la machine ne fonctionne pas du tout elle fait n'importe quoi. Après le temps de chauffe la pha... voir la suite

Problème Magnifica s smart

Bonjour sur ma machine Magnifica s mart, les voyants espresso et long restent allumés… impossible de faire un café ! Merci pour votre aide

Pompe en marche continue

Bonjour. Dès que je branche la machine la pompe se met en marche et évacue l'eau par le bas (petit réceptacle rouge)... auriez-vous une solution à me proposer pour resoudre ce probleme ? Par avance merci

Détartrage

Bonjour J'ai effectué le détartrage de la magnificat s mais tous les témoins du haut sont allumés.

Répondre

Magnifica S: led defaut fixe café court et long clignotant

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de récupérer une Magnifica S Ecam 22.110. Elle m'affiche la led défaut (triangle rouge) fixe avec les 2 leds café court et café long vert qui clignotent. Rien de bouge a l'aalumage. J'ai nettoyé le moteur de transmissi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit