Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

110 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

panne d'une partie des boutons delonghi magnificat S

Bonjour nous avons une machine à café delonghi magnificat S Ecam 22.110 B depuis 7 mois et depuis quelques jours les boutons à droite, qui concernent donc la vapeur et les cafés longs ne fonctionnent plus. En appuyant dessus il ne se passe absolument rien... voir la suite

cycle rincage

bonjour je trouve que le rincage consomme énormément d'eau il se met certes en activité dés que l'on démarre puis également aprés avoir consommé. Dés fois c'est 30mn aprés ? de plus necessite assez d'eau pas économe

Adaptateur pot à lait ?

bonjour , j'ai vu que certaines cafetières à grain possèdent un pot à lait je possède celle ci et je souhaite savoir si je peux ajouter un adapatteur pot à lait comme c'est le cas pour certaines machines, j'ai trouvé un adapteur pour magnifica ECAM 22110 ... voir la suite

Voyage mar à cafe et attention qui clignote

Bonjour, J'ai du faire le détartrage de ma machine et j'en ai profiter pour tout nettoyer correctement. Ça fesait un petit temps que je fesait avec le café moulu et quand je voulais re passe au grain voilà que le logo attention clignote et mar à café rest... voir la suite

DELONGHI ECAM 22 110 B

Elle s'allume quand je mets la prise puis plus rien . Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

delonghi ecam 22 110b

S'allume quand je la branche puis plus rien quand j'appuie sur marche.Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Répondre

Problème infuser

Bonjour, Apres avoir nettoyé la machine à café je l'ai redémarré sans installer le infuseur. J'avais oublié de le remettre en place. maintenant il y a le clignotant triangle rouge qui reste allumée et je ne peux pas mettre en place l'infuseur car le syst... voir la suite

Répondre

Cafe avec plus de mousse

Bonjour à tous, mon café ne fait plus une jolie petit crème malgré que l'appareil est nettoyer et détartrer. La quantite de cade (expresso une tasse) est beaucoup plus petite que les premières fois comment régler la quantité? Merci pour vos réponses

Problème delongui magnifica s beaucoup trop d'eau rinçage a l'allumage

Bonjour à toutes et à tous ma cafetière delongui magnifica s ECAM 22.110.B au premier rinçage de chauffe quand je l'allume l'eau coule en quantité beaucoup plus importante que d'habitude c'est a dire 4 fois plus d'eau qui coule dans le bol que je place so... voir la suite

BAC à MARC ...

Bonjour, Le bac récepteur de marc s'alarme plus souvent qu'auparavant. Quand j'y accède il y a très peu de rejets. Pas grave, mais si c'était améliorable, pourquoi pas? Merci pour votre attention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit