Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

119 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Pompe en marche continue

Bonjour. Dès que je branche la machine la pompe se met en marche et évacue l'eau par le bas (petit réceptacle rouge)... auriez-vous une solution à me proposer pour resoudre ce probleme ? Par avance merci

Détartrage

Bonjour J'ai effectué le détartrage de la magnificat s mais tous les témoins du haut sont allumés.

Répondre

Magnifica S: led defaut fixe café court et long clignotant

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de récupérer une Magnifica S Ecam 22.110. Elle m'affiche la led défaut (triangle rouge) fixe avec les 2 leds café court et café long vert qui clignotent. Rien de bouge a l'aalumage. J'ai nettoyé le moteur de transmissi... voir la suite

Broyeur delonghi magnificaS

Bonjour J'ai le voyant mare de café et triangle qui clignotent pouvez vous m'aider merci

Delonghi magnifica s ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'acheter une magnifica s. Cependant lors du démarrage 3 voyant s'affiche en rouge. Celle de l'alerte qui clignote, celle du bac a grain qui clignote aussi et celle du réservoir d'eau qui elle reste statique. J'ai essayé toutes les métho... voir la suite

Blocage Magnifica S

Bonjour, sur la MAGNIFICA S DELONGHI, blocage deux voyants allumés, triangle et marc, et malgré nettoyage, la machine ne fonctionne plus et me sort que du café moulu... Si quelqu'un connait cela et la solution, ce serait parfait.. Merci

Carte de tableau de commande

Bonjour entre chaque café je suis obligée d'arrêter ma machine sinon elle se met en erreur. Est ce que je dois changer ma carte de tableau de bord. Merci d'avance

différence entre 2 modèles

bonjourje souhaite savoir la différence entre le modèle cafetière delonghi magnifica s ecam 22110 et 22140 merci

probleme de detartrage

Bonjour à tous Je viens d'effectuer le detartrage de ma Delonghi magnifica S mais le rinçage s'est effectué au niveau du bec verseur café et une fois le cycle terminé le voyant détartrage est resté allumé.Que s'est il passé? Merci pour vos eclaircissement... voir la suite

L'icône de ma machine a café Delonghi reste allumé même après remplacement

Bonjour L'icône de ma machine a café Delonghi reste allumé même après le remplacement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit