Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

La fonction café Moulu ne fonctionne pas

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un magnifica S qui possède les 2 fonctions , Café grain et café moulu.

Cote café grain , RAS

Coté café moulu c'est plus compliqué.

J'ai suivi évidement la notice à la lettre et différents tuto pour essayer de comprendre pourquoi le café moulu (deça pour le soir) ne sort meme pas de la machine .Molette à fond coté gauche pour activer la fonction café moulu , j'insère une cuillère de café moulu dans le compartiment qui va bien et là , j'appuie sur le bouton petit café ou café long mais rien n'arrive . J'entends bien la machine se mettre en pression mais rien ne s'écoule et les alarmes habituelle s'allument.

Après plusieurs tentatives différentes , rien à faire .

Pourriez vous , SVP me donner une solution car meme le sav France ne sait me dire qqch.

Cela viendrait il du café moulu ? Doit on utiliser un certain café /Deca pour que cela fonctionne ?

J'attends avec impatience vos retour avant de retourner le produit chez le vendeur car sous garantie.

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question La fonction café Moulu ne fonctionne pas

  • Bonjour

    il y a un bouton/molette en façade à tourner : il faut la tourner dans le sens anti horaire jusqu'au bout lorsqu'on est en mode café moulu ?? en revanche lorsqu'on met des grains de café il faut la tourner dans le sens horaire jusqu'au bout

    • @mdeg52312112 Merci pour votre réponse . Effectivement j'ai effectué les opérations comme mentionné mais mon problème persiste. Je vais tenter de faire moudre du café en direct et alors je tenterais l'opération .

      merci

  • Bonjour,

    j'ai eu ce problème qui est un colmatage de la goulotte de descente du café moulu.

    Avec le manche de la cuillère touiller dans la goulotte pour faire descendre le café moulu.

    Prenez du deca moulu chez un vendeur de café équipé d'un moulin réglable et indiquez lui le type de machine pour qu'il vous fasse une mouture adaptée.

    Bonne chance!!

    • @cava36225244 Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.

      j'ai donc effectué un test en nettoyant en premier lieux la goulotte et ensuite j'ai mis une cuillère de café moulu en prenant compte de bien faire descendre le café . La machine a démarré mais rien n'a coulé. Elle se mets en alarme clignotante ( voyant marc et voyant triangulaire ) j'en déduis que le problème vient peut-être du café que nous utilisons et qui a une mouture non adaptée à ce genre de machine. Je pensais pouvoir utiliser du café moulu standard.

      je vais essayer d'acheter du café chez un vendeur équipé d'un moulin . Peut-être me conseillera t'il .

      encore merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit