Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

café grains / café moulou

Bonjour, comment le choix entre l un et l autre des cafés se fait ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question café grains / café moulou

  • Super café moi j'utilise le café grain

  • Cela est une question de goût

  • Bonjour

    Le réservoir principal contient les grains. Lorsque vous voulez utiliser du café moulu, vous sélectionnez sur bouton central "cafe moulu" et mettez votre café moulu dans une trappe specifique. L'utilisation est simple

  • Bonjour tourner le bouton central et sélectionner la cuillère pour ma part je mets que du café en grain merci

  • Bonjour, vous trouverez contre toute attente, chez Lid--, un excellent café en grain à un peu moins de 8 € le paquet de 1kg.: Bellarome Expresso intensité 8. Je vous conseille vivement de l'essayer, j'ai été moi-même surpris de la qualité de ce produit.

  • Tourner le bouton centrale tu la cuillère et mettre à l'endroit indiqué dans le réservoir le café moulu

  • Une simple pression sur une touche pour choisir le café en grains ou le moulu.

  • Bonjour, remplir le petit reservoir (trappe sur le dessus ) et ensuite tourner la roue ou les grains de café sont dessinés totalement vers la gauche il y a une cuillère de café dessinée.

  • Il y a un réservoir à grain et un réservoir à moulu. On met soit l'un soit l'autre.

  • Cafés en grain vu que la machine est conçue pour ça

    Je privilégie un arabica d'origine en paquet de 500 g, une partie dans la machine et le reste dans une boite hermétique au réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit