Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Gout eau cafetiere

Bonjour,

Je viens de recevoir ma cafetière et je remarque que mon eau un gout vraiment bizarre je pense que cela viens de l'eau et non pas du café car je trouve que ca a un leger gout de chlore. Pensez vous que le filtre peux etre défectueux ?

De plus l'eau au rincage lors de l'allumage de la machine est extrêmement pourpre.

Consulter les 4 réponses à la question Gout eau cafetiere

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je pense que cela vient de votre eau si elle a goût du chrole mettre de l'eau en bouteille c mieux et cela permet de garder le filtre plus longtemps, en se qui concerne l'eau de rinçage c normal qu'elle est une petite couleur,mais pas pourpre. Cordialement

  • Bonjour,

    Cela fait la deuxième cafetière que j'ai et je n'ai jamais eu ce problème. Peut être vous rapprochez du SAV. Bonne soirée

  • Bonjour

    Je n'ai jamais rencontré ce problème. Je vous recommande de rincer la machine préalablement à son usage. De toute façon elle fait un cycle de rinçage à chaque démarrage et à chaque arrêt automatique en journée. De cette façon l'eau est toujours celle du bac


    Bien Cdt

    MD

  • Bonjour,

    Essayez avec une eau de source en bouteille. Sinon nous n'utilisons pas de filtre car notre eau n'est pas calcaire. Nous faisons le détrartrage au vinaigre blanc.

    En vous souhaitant un meilleur café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit