Prête à l'emploi "Prémoulu" sur Magnifica S Delonghi
Bonjour à tous Après le détartrage "PRET A L'EMPLOI" s'affiche, mais en dessous "Prémoulu" clignote !!! Comment sortir de là . Merci de vos réponses Cordialement CB
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous Après le détartrage "PRET A L'EMPLOI" s'affiche, mais en dessous "Prémoulu" clignote !!! Comment sortir de là . Merci de vos réponses Cordialement CB
bonjours tous le monde quand j'allume ma delonghi magnifica s avec le bouton on/off de derrière sans appuyé devant j'ai le voyant orange de vapeur qui clignote et rien ne se passe? j'ai déjà changé la carte principale et c'est toujours pareil. Avez-vous u... voir la suite
Bonjour je rencontre un soucis avec ma machine magnifica smart lorsque je souhaite faire un expresso rien ne sort de la machine et le voyant bac à marre est rouge et fixe et le voyant triangulaire danger clignote …
bonjour, quelqu'un sait comment me dépanner avant d'envoyer la machine à café en garantie SVP. lorsque la machine est sous tension, le broyage se fait correctement mais au moment de couler seul le bruit du moteur fonctionne (aucun écoulement) et ce voyant... voir la suite
Bonjour, le voyant du bac a marc de ma machine magnifica s ne s'allume plus. La machine consomme trop de café. Et il y a plus d'eau que de café des becs verseurs. Merci pour une réponse
bonjour , j'ai vu que certaines cafetières à grain possèdent un pot à lait je possède celle ci et je souhaite savoir si je peux ajouter un adapatteur pot à lait comme c'est le cas pour certaines machines, j'ai trouvé un adapteur pour magnifica ECAM 22110 ... voir la suite
Bonjour, J'ai du faire le détartrage de ma machine et j'en ai profiter pour tout nettoyer correctement. Ça fesait un petit temps que je fesait avec le café moulu et quand je voulais re passe au grain voilà que le logo attention clignote et mar à café rest... voir la suite
Elle s'allume quand je mets la prise puis plus rien . Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
S'allume quand je la branche puis plus rien quand j'appuie sur marche.Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour, Apres avoir nettoyé la machine à café je l'ai redémarré sans installer le infuseur. J'avais oublié de le remettre en place. maintenant il y a le clignotant triangle rouge qui reste allumée et je ne peux pas mettre en place l'infuseur car le syst... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil