Broyeur delonghi magnificaS
Bonjour J'ai le voyant mare de café et triangle qui clignotent pouvez vous m'aider merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour J'ai le voyant mare de café et triangle qui clignotent pouvez vous m'aider merci
Bonjour, je viens d'acheter une magnifica s. Cependant lors du démarrage 3 voyant s'affiche en rouge. Celle de l'alerte qui clignote, celle du bac a grain qui clignote aussi et celle du réservoir d'eau qui elle reste statique. J'ai essayé toutes les métho... voir la suite
Bonjour, sur la MAGNIFICA S DELONGHI, blocage deux voyants allumés, triangle et marc, et malgré nettoyage, la machine ne fonctionne plus et me sort que du café moulu... Si quelqu'un connait cela et la solution, ce serait parfait.. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour entre chaque café je suis obligée d'arrêter ma machine sinon elle se met en erreur. Est ce que je dois changer ma carte de tableau de bord. Merci d'avance
bonjourje souhaite savoir la différence entre le modèle cafetière delonghi magnifica s ecam 22110 et 22140 merci
Bonjour à tous Je viens d'effectuer le detartrage de ma Delonghi magnifica S mais le rinçage s'est effectué au niveau du bec verseur café et une fois le cycle terminé le voyant détartrage est resté allumé.Que s'est il passé? Merci pour vos eclaircissement... voir la suite
Bonjour L'icône de ma machine a café Delonghi reste allumé même après le remplacement ?
Bonjour à tous Après le détartrage "PRET A L'EMPLOI" s'affiche, mais en dessous "Prémoulu" clignote !!! Comment sortir de là . Merci de vos réponses Cordialement CB
bonjours tous le monde quand j'allume ma delonghi magnifica s avec le bouton on/off de derrière sans appuyé devant j'ai le voyant orange de vapeur qui clignote et rien ne se passe? j'ai déjà changé la carte principale et c'est toujours pareil. Avez-vous u... voir la suite
Bonjour je rencontre un soucis avec ma machine magnifica smart lorsque je souhaite faire un expresso rien ne sort de la machine et le voyant bac à marre est rouge et fixe et le voyant triangulaire danger clignote …
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil