Détartrage
Bonsoir à tous j ai fait un détartrage mais le bouton rouge clignote toujours. Donc je l ai refait au cas où mais il clignote toujours. Que dois je faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir à tous j ai fait un détartrage mais le bouton rouge clignote toujours. Donc je l ai refait au cas où mais il clignote toujours. Que dois je faire ? Merci
bonjour l'infuseur est bloqué en bas et apres plusieurs tentatives rien ne se passe je ne sais plus quoi faire avez vous une solution merci
Bonjour Après avoir changé la pompe de mon robot Magnifica S 22110 le rincage s'est déréglé. Le pré-rincage utilise 1/2 litre d'eau et il n'y a pas de post-rincage Comment puis-je reprogrammer ce ringage Merci
Bonjour, J'ai suivi à la lettre les 18 étapes du détartrage mais le voyant reste allumé (en fixe, sans clignoter). J'ai essayé d effectuer un nouveau rinçage mais ça ne change rien. Merci pour votre aide. Françoise
Bonjour ! J'ai suivi à la lettre les 18 étapes du détartrage et le voyant reste allumé... Merci pour votre aide. Françoise
Bonjour. Depuis ce matin, j'ai les voyants ECO qui s'allume en vert fixe, et le voyant Danger/Attention qui clignote en rouge. Impossible de faire couler un café. Connaissez-vous la signification de cette alerte? Et la solution? D'avance je vous remercie.
Bonjour à tous, En fait mon problème initial est que je suis obligé de détartrer de plus en plus fréquemment (à l'origine c'était environ tout les 3 mois, aujourd'hui j'en suis à 3 semaines pour une utilisation identique) C'est la raison pour laquelle je ... voir la suite
Bonjour à tous, Comment peut-on restaurer les paramètres d'usine de la delonghi 22.110 B s.v.p. merci Cdt
J'ai un problème avec ma cafetière expresso magnifica S de la marque de Longhi j'ai mon broyeur à café qui Ne fonctionne pas bien et ne tourne que quatre secondes
Bonjour J'ai un problème avec ma machine à expresso de la marque magnifica S Mon broyeur à café ne Fonctionne pas bien il ne tourne que quatre secondes et la Mare à Café devient des granulés et le café devient très léger même en tournant la molette À fon... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil