Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

probleme de detartrage

Bonjour à tous

Je viens d'effectuer le detartrage de ma Delonghi magnifica S mais le rinçage s'est effectué au niveau du bec verseur café et une fois le cycle terminé le voyant détartrage est resté allumé.Que s'est il passé?

Merci pour vos eclaircissements

Consulter les 3 réponses à la question probleme de detartrage

  • Bonjour

    Le cycle de détartrage est super long Il faut le laisser aller jusqu au bout en remettant de l eau quand nécessaire pour que le détartrage soit réalisé complètement et que le voyant s éteigne. Le cycle de détartrage commence par la buse puis l écoulement frontal et ceci en alternance.

    Bon courage

  • Bonjour

    Suite à votre question

    Avant tout , avez vous essayé de faire couler de l eau chaude de la buse pendant un instant encore une après le détartrage ? Sinon

    Recommencer le procédé de détartrage en respectant les niveaux de

    1) produit détartrant ( Delonghi de préférence ECODECALK ) au niveau A du bac à eau

    ensuite .

    2) Eau au niveau B

    Si ces deux opérations ne se sont pas déroulées comme indiqué , le voyant rouge reste allumé en permanence .

  • bonjour, avez vous respecté les manoeuvres du robinet du bec verseur dans vos manips au départ

    • @Carpule Moi , également je n avait rien compris , mais je me suis souvenu n avoir pas respecté le niveau A et le B mentionné dans procédé détartrage et ensuite ai recommencé scrupuleusement étape par étape .

    • @migu56445263 oui j'ai respecté mais je viens de relancer un detartrage et là ça a marché .Je n'ai pas compris Merci pour votre intervention

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit