Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

110 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Café trop clair

Bonjour Café 100%arabica Réglage mouture plutôt fine Réglage grain maximum Le café coule bien en " queue de rat" caf plus fin sur le bas... La mousse est présente mais disparaît assez vite et le café est très léger, tres clair... Une idée ??Merci

Fonction café moulu ne marche pas

Bonjour à toutes et tous, machine toute neuve acheté il y a 3 semaines . Je n'arrive plus à faire du café avec la fonction 'moulu' J'utilise bien la trappe spéciale et la position spéciale de la molette. au début il a fonctionné en mode aléatoire (1 fois ... voir la suite

Question résolue

PROBLEME FILTRE EAU

Bonjour à tous. Lorsque je positionne un filtre dans le bac à eau de ma DELONGHI MAGNIFICA S, l'eau ne coule pas et la pompe fait un bruit strident indiquant le manque d'eau. Je précise que lorsque j'enlève le filtre, le café se fait normalement et la pom... voir la suite

Question résolue

Mise en route LONGUI

bonjour je viens d'acheter ma longui magnificas ecam 22.110B a la mise en route le témoin de marc de café reste allumé et bloque la machine. j'ai enlever et remis le tiroir a plusieurs reprises mais cela ne change pas. Avez-vous une idée?merci

Gout eau cafetiere

Bonjour, Je viens de recevoir ma cafetière et je remarque que mon eau un gout vraiment bizarre je pense que cela viens de l'eau et non pas du café car je trouve que ca a un leger gout de chlore. Pensez vous que le filtre peux etre défectueux ? De plus l'e... voir la suite

Gout de l'eau

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma cafetière et je trouve que l'eau a un gout vraiment bizarre... je ne pense pas que ca viennent du café c'est un gout proche du chlore je me dis que ca peux venir du filtre ?.. et a chaque allumage de la cafetiere l'... voir la suite

Le café ne sort pas.

Bonjour à tous,la machine fonctionne mais le café ne sort pas. Avez-vous une solution Merçi

Question résolue

Delonghi ecam22.140.B magnificas : le filtre à eau est-il livré avec la machine ?

Bonjour, la cafetière Delonghi ecam22.140.B magnificas peut être équipée d'un filtre à eau. Savez-vous s'il est livré d'origine ? Cdt,

Question résolue

DeLonghi MAGNIFICA S plantée (voyant bac fixe)

Bonjour la communauté, Ma machine à café ne fonctionne plus, évidemment juste après la garantie. avez-vous déjà eu le souci ? Le voyant "bac plein" est allumé, fixe (tout nettoyé). Plus de bruit moteur... == Détails Après une mise en marche de la machine,... voir la suite

Question résolue

voyant détartrage

bonjour je viens de faire un détartrage car le voyant rouge s'éclairait mais une fois avoir suivi les instructions et arrêter la machine le voyant rouge reste éclairé ? que faire ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit