seba33125213
Le Bonjour, ça doit être la carte principale qui est à remplacer. Elle ne coute pas très chère. J'ai déjà remplacé la carte sur ma machine et elle est reparti comme neuve.

Elle s'allume quand je mets la prise puis plus rien .
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Bonjour, ça doit être la carte principale qui est à remplacer. Elle ne coute pas très chère. J'ai déjà remplacé la carte sur ma machine et elle est reparti comme neuve.
Désolé je ne peux pas répondre à cette question puisque ça a été un cadeau je ne m'en sers pas cordialement
Bjr, procédez à un nettoyage complet ...Bonne journée.Nicole

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !