Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Problème delongui magnifica s beaucoup trop d'eau rinçage a l'allumage

Bonjour à toutes et à tous ma cafetière delongui magnifica s ECAM 22.110.B au premier rinçage de chauffe quand je l'allume l'eau coule en quantité beaucoup plus importante que d'habitude c'est a dire 4 fois plus d'eau qui coule dans le bol que je place sous les buses pour la récupérer . Et quand elle s'éteint la en revanche elle ne rince plus ,auriez vous une idée du problème svp.

Cordialement. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème delongui magnifica s beaucoup trop d'eau rinçage a l'allumage

  • Bonsoir

    Essayez donc ceci :

    Machine sous tension débranchez la prise de courant, attendez quelques secondes , puis rebranchez .

    Cordialement

    CB

    • @colc16336633 Bonjour merci pour votre réponse mai ça j'ai déjà essayé et plein d'autres choses encore. J'aurais voulu savoir quelle pièce pourrait être défaillante. Merci

    • @colc16336633 Bonjour merci pour votre réponse mai ça j'ai déjà essayé et plein d'autres choses encore. J'aurais voulu savoir quelle pièce pourrait être défaillante. Merci

  • Bonjour

    ce problème nécessite à mon sens une intervention en SAV car il n'y a pas de réglage du débit d'eau de rinçage.

    cdt

    • @luci45254331 Merci pour vôtre réponse ça confirme toutes mes informations que j'ai pu récolté, oui il me semble qu'il ny a pas de réglage de débit d'eau. A votre avis ,problème électronique ou mécanique ?

      Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit