Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Voyage mar à cafe et attention qui clignote

Bonjour,

J'ai du faire le détartrage de ma machine et j'en ai profiter pour tout nettoyer correctement. Ça fesait un petit temps que je fesait avec le café moulu et quand je voulais re passe au grain voilà que le logo attention clignote et mar à café reste allumer.

Je ne sais plus quoi faire ? Tout est propre et détartrer

Avez vous une idée ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyage mar à cafe et attention qui clignote

• Bonsoir, l'nfuseur est-il propre ?

• @fami36335621 Bonsoir, oui il a été nettoyer

• bonjour , nous avons vécu ce même problème cela viens du tiroir à marc , il s'allume souvent . le remettre doucement ..... cordialement

• @mich52511415 Bonjour,

Oui ce soucis que quand il y a la lumière pour le mar ça fonctionne mais sinon non

• @mich52511415 Bonjour,

Oui ce soucis que quand il y a la lumière pour le mar ça fonctionne mais sinon non

• bonjour en réponse à votre question: Avez vous bien nettoyé l'entonnoir ou l'on verse le café moulu.

Avez vous remis le bouton B6 dans la position médian entre le min et le maxi ? Si vous avez tout bien fait alors il s'agit certainement d'un petit problème électronique. Dernier poit avez vous la notice de l'appareil, si oui se conformer aux pannes citées ou en allant au paragraphe 11.7.

Cordialement J.L.D

• @darn36535435 Bonjour,

Comment nettoyer l'entonnoir ou on met le café moulu ? Je n'ai pas trouver la réponse.

Dans le manuel il est écrit : vider l'entonnoir comme decrit dans le par. 13.8 entonnoir pour l'introduction du café pré moulu. A quoi cela correspond t il ?

Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit