Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

BAC à MARC ...

Bonjour,

Le bac récepteur de marc s'alarme plus souvent qu'auparavant. Quand j'y accède il y a très peu de rejets. Pas grave, mais si c'était améliorable, pourquoi pas?

Merci pour votre attention.

Consulter les 6 réponses à la question BAC à MARC ...

• Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir la réponse, ce que je sais seulement c'est que mon bac, même grossièrement nettoyé, fonctionne bien, il faut seulement le pousser bien à fond... Bien cordialement.

• Il faut nettoyer de temps en temps aussi la partie qui sert à moudre le café même si on s'en sert peu.

• Dans l'idéal, il fait nettoyer le bac complètement avant de le remettre et pas seulement jeter le marc.

Et vérifier aussi que la machine est parfaitement entretenue avec tout le protocole de nettoyage stipulé dans le mode d'emploi, )normalement avant la partie détartrage)

• @taln44645214 Merci pour ce renseignement judicieux !

• Cela m'est déjà arrivé. Vérifiez que l'intérieur soit bien propre, et démontez ce qui est sur le côté, derrière le bac à eau. Gros nettoyage total. Moi ça ne le fait plus.

• @aure15644242 Laborieux, mais je vais le faire. Merci pour le tuyau !

• @aure15644242 Laborieux, mais je vais le faire. Merci pour le tuyau !

• Il faut nettoyer le récepteur. Quand il est salle, il donc le signal que le bac est plein.

il faut enlever le bac. Mettre le main vers la haute, première ouverture il y a un rond, c'est le récepteur.

• @rob.62561232 Merci, on en apprend tous les jours...

• Bonjour je ne sais pas si cela vous sera utile ...mais au travail on avait à peu près la même et je sais que quelquefois c'est arrivé qu'il faille nettoyer l'intérieur de la machine l'endroit... passer la main dedans et enlever tous les restes qui peuvent rester au niveau de la machine et qui donnerait un faux résultat au niveau du bac

Cordialement

• @joha26525636 Merci infiniment ! Comme tout matériel sophistiqué, ça s'entretient. J'ai honte d'avoir été pris en faute .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit