Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Café clair après un nettoyage

Bonjour,

Je viens de nettoyer l'infuseur de ma machine et depuis mes cafés sont clairs et pas bon. Cela ressemble a du jus de chaussette. Je nai changé aucun autre paramètre de la machine. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Café clair après un nettoyage

• cela fait 10 ans que je possède la machine, et je n'ai jamais eu ce problème, contacter le sav, qui saura vous guider, et que je recommande vivement, service très sérieux !!!

• Bonjour, est ce que ton broyeur de café fonctionne bien, sinon as tu pensé à le nettoyer

• @tork42126615 Oui il fonctionne bien, jai bien le café broyé dans le réservoir après. Le café coule noir pendant 2-3 secondes et après c'est quasi que de la flotte.

• Bonjour, généralement après avoir fait un detartrage mon café est meilleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit