Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Voyant détartrage Delonghi

Question résolue

bonjour Apres 3 détartrages sur ma cafetière Delonghi dynamita S et deux rinçages eau douce le voyant détartrage clignote toujours

Achetée en mars 2025, que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant détartrage Delonghi

• Réponse jugée utile

Bonjour,

essayez ceci : après le rinçage, remplissez le réservoir d'eau propre, appuyez quelques secondes sur la touche qui clignote et lancez le rinçage.

A la fin du rinçage le voyant devrait s'éteindre.

• Bonjour,

il est mentionné sur le mode d'emploi 3 rinçages

cdt

• @d.de24654351 Faites le après le dernier rincage

• @p.al44514625 Je le ferai donc en espérant qu'enfin il n'y ait plus ce témoin clignotant.

Merci

• Recommencer le processus de détartrage en mettant la bonne quantité d'eau demandée et pour le rinçage, n'hésitez pas à remplir le réservoir à ras bord au point de déborder

afin que la séquence de rinçage se fasse bien complètement et ne soit pas arrêté par le manque d'eau.

• @ChristianB7891 Pour ma part, machine sous tension, je débrancherais la prise secteur, puis la brancherais à nouveau.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit