Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Bruit horrible lors de la première utilisation (buse vapeur) puis tout s'arrête

Bonjour à tous

je reçois un magnifica S aujourd'hui et lors du 1er essai.

j`allume la machine, je dois ensuite tourner la buse vapeur et la ! un bruit extrêmement sourd, aucun eau ne sort et apres ca tout s`arrete et le voyant reservoir (plateau en bas), clignote, voyant reservoir d`eau fixe et un autre voyant clignote.

je ne comprends pas

j'imagine que je renvoi ?

merci…

Consulter les 5 réponses à la question Bruit horrible lors de la première utilisation (buse vapeur) puis tout s'arrête

  • Bonjour, j'ai exactement le même souci

  • Avez bien rempli le niveau à la bonne hauteur, vérifier que le réservoir est bien placé, qu'il y a suffisamment de grains de café.. ..

  • Y a t'il de l'eau dans le réservoir ?

    • @chri51524124 Bonjour, oui il y a tout ce qu'il faut, les boutons de dégauchie et celui de droite clignote après que la buse essai de cracher de l'eau…je pense que c'est la pompe qui amorce pas….

  • Essayez d'éteindre et de débrancher la machine. Attendre quelques minutes. rebrancher et rallumer. cordialement

  • Bonsoir désolé je ne peux pas répondre à cette question comme c'était pour un cadeau désolé cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit