Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Magnifica ECAM22.110

Question résolue

Bonjour à toutes et tous;

Merci pour vos conseils mais le voyant clignote au rouge après le détartrage pourtant fait en suivant la procédure!

Le détartrage a l'air de se faire correctement, mais c'est le rinçage qui semble poser pb. En effet la procédure dit qu'une fois le réservoir rincé et rerempli, on doit mettre le bouton vapeur sur I, le rinçage commence, mais l'eau ne sort pas de la buse mais de là ou passe le café! Est ce normal? Quand vous dites refaire le rinçage, c'est refaire le cycle complet avec le l'eau et ce 2, 3 ou plus? Je suppose que cette fabrication à un "beug", qu'en dit Delonghi.

Un expert DARTY indique "Bonjour, vous devez appuyer sur les touches AROMA et SET CLOCK simultanément pour éteindre le voyant." Je ne trouve pas ces touches!!!!!!On parle de le même machine?

Merci et cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Magnifica ECAM22.110

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, au rinçage l'eau ne sort pas forcement par la buse mais aussi par la sortie café. il arrive que je sois obligée de faire un rinçage supplémentaire pour que le voyant rouge s'arrête, il faut dire que je ne les compte pas Essayez de regarder sur youtube il y a des tutos. :-)


  • Bonjour, le rinçage se passe exactement comme le détartrage mais juste avec de l'eau. Et il faut en effet ouvrir la buse à cappuccino pour la rincer.

    d'accord avec vous la réponse du technicien n'est pas adapté à ce modèle.

    quel détartrant utilisez vous ? J'ai essayé avec des marques comptables et ça na pas fonctipnné. Je suis revenue à Ecocalc pour Delonghi et c'est ok.

    J'espere que Vous allez vous en sortir.

  • Bonjour, il faut bien faire les 3 cycles sinon le voyant reste allumé, ou refaire le détartrage. Pour l'eau moi aussi elle sort par les 2 buses et non celle de vapeur. J'espère que cela vous renseigne un peu plus.cordialement.

  • Il faut procéder à plusieurs rinçages en remplissant plusieurs fois le réservoir d'eau. Tant que le voyant cligote au rouge, c'est que le process de détartrage n'est pas terminé

  • Bonjour

    En suivant exactement le mode d emploi et en respectant les 3 cycles le voyant s éteint automatiquement

    Je vous suggère de recommencer le cycle de détartrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit