Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Delonghi Magnifica S café ne coule pas

Bonjour à tous.

j'ai acheté aujourd'hui une machine à café Magnifica S noire. Je l'ai installée et fait comme indiqué dans la notice pour la première utilisation avec la buse vapeur. J'ai installé le filtre pour l'eau. Cependant je n'ai pas de café qui coule. Pourtant le café est broyé et l'eau prélevée mais rien ou très peu parfois coule. Le reste part dans le bac de récupération en dessous…

La machine est totalement neuve. Je suis désemparé.

Merci beaucoup.

Consulter les 5 réponses à la question Delonghi Magnifica S café ne coule pas

  • Bonjour, j'ai acheté la même cafetière hier. Le premier café a bien coulé et puis ensuite uniquement de l'eau chaude. Quand le café se broie la mouture remonte par le tuyau qui sert de base à mettre du café déjà moulu (il me semble). La mouture n'est jamais utilisée. J'ai essayé de tourner le bouton central tout à gauche mais la mouture n'est quand même pas utilisée. J'ai maitenant ce réservoir à mouture qui est complètement plein à force d'essayer de faire des cafés.. Si quelqu'un peut nous aider... merci d'avance

  • J'ai acheté la même cafetière hier. Le premier café a bien coulé et puis ensuite uniquement de l'eau chaude. Quand le café se broie la mouture remonte par le tuyau qui sert de base à mettre du café déjà moulu (il me semble). La mouture n'est jamais utilisée. J'ai essayé de tourner le bouton central tout à gauche mais la mouture n'est quand même pas utilisée. Si quelqu'un peut nous aider... merci d'avance

  • Bonjour j'ai également acheté la même machine aujourd'hui, après avoir suivi le guide de démarage le premier café coule, très bon. Je veux m'en refaire un et là plus rien, en fait je n'ai que de l'eau chaude qui coule. Je réessaye une, deux, .. 5, 6 fois... que de l'eau chaude. J'ouvre la petite trappe de café moulu et là je vois qu'au moment du broyage, de la mouture monte par ce tuyau ?! J'ai essaye de mettre tout à gauche le bouton centrale afin d'utiliser la mouture uniquement sans broyer, et là pareil le café moulu n'est pas utilisé uniquement de l'eau chaude coule. Si quelqu'un a la réponse pour ces soucis similaires merci d'avance

  • il vous faut régler le broyeur les grain soit moulue je les mis sur position 5

  • Bonjour,

    vous avez certainement réglé la mouture trop fine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit