Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Delonghi Magnifica S 3 voyants allumés

Bonjour,

ma cafetière Delonghi ne fonctionne plus. Elle n'est plus sous garantie.

Les voyants mare de café et triangle clignotent et le voyant eau est fixe.

Nous avons tout nettoyé à l'intérieur.

Merci de votre retour

Consulter les 10 réponses à la question Delonghi Magnifica S 3 voyants allumés

  • Bonjour, commencez par essayer de faire couler de l'eau par la buse vapeur. Avez-vous vérifier le tamis du groupe café, les trous sont très fins, parfois il faut démonter la grille pour la faire tremper dans du détartrant, regardez le tamis face à la lumière pour voir si les trous sont bouchés. N'oubliez pas le reset secteur aussi. Bonne journée. Vidéo YouTube sur la Delonghi Magnifica S : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct
  • dans le manuel c'est écrit (pour ces voyants) :


    "La   mouture   du   café   est   trop   fine,   par   

    conséquent le café sort trop lentement ou

    ne sort pas du tout

    Répétez la sortie du café et tournez la manette de réglage

    de   la   mouture   (fig.   10)   en   sens   horaire,   d'un   cran   vers   le   

    numéro   7   pendant   que   le   moulin   à   café   est   en   marche.   Si,   

    après   avoir   fait   au   moins   2   cafés,   le   débit   devrait   être   encore   

    trop   lent,   répétez   la   correction   en   tournant   la   manette   de   

    réglage   d'un   autre   cran   (voir   réglage   du   moulin   à   café,   page   

    24).   Si   le   problème   persiste,   tournez   la   manette   à   vapeur   

    en position I et faites couler un peu d'eau par la buse à

    cappuccino"

  • J'ignore l'origine de votre panne sachez quand même qu'elle est garantie 3 ans par Delonghi quel que soit l'enseigne ou vous l'avez acheté

  • Est-ce que de l eau ou de la vapeur sort par les buses à café et à thé ? Est-ce que vous entendez des glouglous comme si l eau n'était plus aspirée par la pompe ?

    Avez-vous changé de marque de café ? Problème de mouture du grain trop fin ?

  • Bonjour, essayez aussi tout simplement de faire sortir l eau par la buse uniquement... parfois tout se remet en ordre après cette manipulation.

  • Bonjour essayez de la débrancher complétement puis de la rebrancher

    Ça la réinitialise, j'ai résolu l'incident que je rencontrais comme ça

  • Vérifier si le bac de marc a toujours le petit bec .cela m'ai arrivé .cela s ´appel le contact eut.la machine le reconnaît le bac coût environ 15 et vingt euros

  • Bonjour c'est incroyable j'ai exactement le même problème depuis ce matin que j'ai allumé la machine. Elle ne fonctionne plus. (Achat juillet 2019 ) avez-vous essayé un détartrage ? je vais essayer en rentrant ce soir.

  • Bonjour

    classique. J'ai tout d'abord changé le débitmètre, puis la chaudière et pour finir la pompe. Adressez vous au réseau Envie, très performant et pas cher. Sinon vous pouvez commander le PD sur internet.


  • Je vous suggere le site spareka qui propose des tutos et

    l aide d un technicien pour reparer vous meme. Ia lvisio. JJ ai eu deux fois l occasion d utiliser le service ….c est du serieux

    • @Jm76 Il faut detartrer mais le faire selon ecrit dans la feuille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit